Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Infos diverses...

Démarré par Cédric [AeF], 04 Février 2006, 17:59:53

« précédent - suivant »

kujiroth

Citation de: Wij zijn Ajax le 23 Décembre 2012, 13:26:50
http://www.youtube.com/watch?v=DQtvgg0qYpI

pour ceux qui n'auraient ni vu ni entendu

Je viens de découvrir cette chanson :)

C'est qui les 2 premiers qui rap ?

Raizen

Il me semble que c'est Darryl et RB Djan :)

Cédric [AeF]

Le supporter qui avait une grave chute lors d'Ajax - FC Barcelone devrait s'en remettre sans trop de séquelles... Il devrait quand même rester en rééducation jusque mi-avril, mais sa famille a bon espoir qu'il récupère entièrement.
Était-ce bien raisonnable ?

Milsapp24

Bonne nouvelle! C'était assez impressionnant les images mais tant mieux s'il récupère entièrement :)

mika08

cool o, lui souhaite un bon rétablissement et vive l'AJAX.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika

samir

Bonjour savez vous ou on peut commander un survetement de l Ajax?chaque fois qu'il a des articles sur l ajax, ses les maillots.

Wij zijn Ajax

samir

Ok merci, mais vu que c'est un site hollandais j imagine, donc la langue je vais pas la comprendre, plus impossible d'être livrer en France

Wij zijn Ajax

moi j'ai déjà commandé dessus et je n'ai eu aucun souci de livraison (colis reçu entre 1 ou 2 semaines)
et tu peux mettre le site en anglais

samir

Ok merci, mais je suis nul en anglais, dommage qu'il Ya pa en français.

mika

AJAX - PEC zwolle  0-1  . supercoupe  .

Par fort la saison ...

samir

Ou ece qu'on peut voir les matchs de l ajax cette saison à la télé ?j'ai vu que bein sport propose le championnat Portugal, dommage qu'il font pas la Hollande.

Wij zijn Ajax

Sur 'Ma Chaine Sport' il diffusait le championnat hollandais

samir

Je voulais m abonner à leur chaînes, mais j'ai regarder le programme pas d ajax vitesse sur leur chaînes dimanche, et même dimanche prochain, que du championnat russe, je pense que cette saison faudra faire autrement pour voir l ajax. Je pense pas du coup on pourra voir l ajax en championnat.