Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Wesley Sneijder

Démarré par Cédric [AeF], 22 Janvier 2006, 21:53:32

« précédent - suivant »

OranjeClockwork

Surtout que cette année là à part Iniesta je voyais personne d'autre le remporter et il n'a même pas fini dans les 3...
De Ajacieden

Dead Man

Récompense sans aucun intérêt pour moi maintenant.

Co

Il n'était pas dans le groupe de Galatasaray en EL jeudi et à annoncer sont départ aux supporters sur les réseaux sociaux.
Il va donc certainement rejoindre un club qui joue l'Europe.

Davids-Orus

Sneijder serait en négociation avec Nice, Ultrecht (ville natale) et Los Angeles Galaxy

Co

Si ça se trouve c'est une ruse, il va signer à l'Ajax demain et il fait croire à une rumeur l'amenant à Nice pour ne pas qu'ils recrutent de numéro 10 avant le match (je pourrais être scénariste ^^)
Plus sérieusement je le voit bien signer dans le club qui va se qualifier

Oh-Yeah

Début de saison compliqué pour Sneijder, trop souvent blessé pour le moment.
Aujourd'hui il n'était pas dans le groupe pour Montpellier par rapport à une maladie.
Normalement si il n'y a pas de / des problèmes il sera retenu pour le match face à Strasbourg, après est-ce qu'il va être titulaire ? Je ne le sais pas, Nice a enfin trouvé son mode de jeu qui est le 4-4-2 (Hors Sneijder n'est pas un joueur pour ce genre de formation, et avec Favre tous les joueurs doivent se donner à fond).
On verra bien comment Favre va essayer d'intégrer Sneijder dans un autre système.

joh

le 4-4-2 lui va parfaitement s'il joue en 10 avec Plea/Balotelli devant lui, et 3 milieux travailleurs derrière lui, ce qui donne plus un 4-3-1-2 qu'un 4-4-2 mais dans l'absolu c'est pareil

Oh-Yeah

Oui pas faux, de toute manière Nice a un peu de mal en ce moment à la finition, un Sneijder peut-être très utile pour Nice si il est à au moins 80% de ses capacités.

Cédric [AeF]

Citation de: AeFWesley Sneijder, 35 ans, stoppe sa carrière de footballeur. Ayant évolué à l'Ajax de 7 à 23 ans, il y avait joué 180 matchs (58 buts, 45 passes décisives) de 2003 à 2007. Il a fait cette annonce hier via le canal TV du FC Utrecht dont il a rejoint le "Business Club".
Sneijder avait quitté l'Ajax pour le Real Madrid il y a 12 ans, avant d'évoluer ensuite pour l'Inter Milan, Galatasaray, Nice et Al Gharafa. Il compte 134 sélections avec les Pays-Bas (31 buts), ce qui en fait le recordman.

Article de So Foot : https://www.sofoot.com/rendez-le-ballon-d-or-2010-a-sneijder-472841.html
Était-ce bien raisonnable ?