Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Динамо

Suarez n' a jamais fait un doigt d'honneur à son entraineur parce qu'il ne le faisait pas entrer sur le terrain...
Suarez a le cran de tirer tous les penaltys , Suarez est le capitaine de l'équipe. Il reste au club sans faire d'histoires et ne conteste aucun coéquipier ou choix tactiques. Je vois pas en quoi , il se la pète...Ah si , il a de la gomina dans les cheveux. ::)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

van-hanegem92

si heuresement qui est lui aussi on serait pas dans la merde meme si j'avou il loupe d'enormement d'occassion  :)

Perudinho

Frapper de 35 mettre 10 fois par matchs c'est quoi alors ? Un égaux dimensionné tout court ? ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Динамо

Quand on voit ses stats , je crois qu'on peut le laisser tirer 10 fois de 35 mètres par match. Non seulement , c'est le meilleur buteur de l'équipe mais l'an dernier c'était aussi le meilleur passeur. Il a ,en plus, un comportement exemplaire, alors chapeaux bas...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho

T'as pas vu jouer souvent Pantelic...

Динамо

Je l'ai vu jouer assez souvent, surtout qu'en tant qu' observateur régulier du PSG , je suis les joueurs et anciens joueurs du club de notre capitale bien-aimée. Alors oui , j'ai souvent vu jouer Pantelic . C'est un bon joueur , c'est certain mais pas la mythique créature assoiffée de buts décrite par les supporters du Hertha.

Perudinho

J'avais oublié qu'un joueur de foot devait essentiellement marquer...  ::)
Ils ne mettent pas les passes décisives ou quoi sur Wikipédia ?  ::)

Динамо

Quelle arrogance , tu m'as cloué le bec !!!  :siffle:

Perudinho

Динамо

Tu peux , tu m'as eu ! Je suis bluffé , mystifié ! Hail to the chief !

Perudinho

van-hanegem92

en tout cas il faudra pas emmener pantelic en croatie pour affronter le dinamo zagreb il va peter un cable il finira en prison  :fight: :police2:

Perudinho

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Perudinho

Le comment du pourquoi de cette intervention...