Auteur Sujet: L'Ajax devrait il avoir plus confiance en ses jeunes?  (Lu 27407 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #30 le: 26 août 2009, 23:41:35 »
Ah merci van-hanegem92 , c'est vrai que je suis professionnel maintenant.  :party:

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #31 le: 26 août 2009, 23:50:41 »
bah justement j'espere que jol mettra les jeunes demain en slovaquie pour faire tourner l'effectif mettre donald qui est bon moi je trouve un peu brusque mai j'aime bien et aussi zeegelaar en attaque et laisser notre suarez sur le banc ça lui ferait du bien et aussi mettre sarpong au milieu lui donner sa chance bon la j'ai complétement déraper je suis HORS SUJET je me suis tromper de topic mais pas grave il fallait que je le dise c'etait urgent  ;D :ajax:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #32 le: 26 août 2009, 23:51:48 »
en tout cas si il met Kennedy.....  >:(

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #33 le: 26 août 2009, 23:55:43 »
OHHH non pas lui ne porte pas la poisse je veux bien mettre rommedahl mais il y a des limites comme meme par contre je trouve ça dommage que l'ajax n'ai pas conserver leonardo il peut nous apporter de la technique de la vivacite et de la fraicheur en 2 eme periode je suis triste  :\'(

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #34 le: 26 août 2009, 23:57:00 »
moi je suis d'accord avec sulejmani10 pour moi alderweireld est bien plus fort que sakho il a rien prouvé et surtout prince eristoff ne croit pas la ligue 1 c'est un grand championnat il faut pas la surestimer elle est certes un peu plus fort que l'eredivisie mais il y a  pas beaucoup de difference  :yep:

Je sais pas d'où vous sortez cet intérêt subite pour un "néophyte" du reste, dois je vous rappeler que Kombouaré a préféré Sakho à Heinze... pour parfaire son éclosion.
Enfin, pour ma part, il est actuellement très nettement en avance sur Alder... et je me demande encore pourquoi l'Ajax chercherait des défenseurs si Toby serait un futur Stam...
Il ne joue que par défaut... Contrairement à Sakho qui a très nettement gagné sa place, Paris n'ayant jamais cherché à recruter une concurrence à son poste... De la confiance aveugle tu vas me dire ?

Vertonghen et Sakho ne se ressemblent pas du tout sinon... l'un est plus offensif et technique, l'autre davantage brut et puissant.
Vertonghen s'apparente pour moi davantage à un milieu... ou un défenseur très offensif alors que Sakho reste très défensif.

D'autres part, je n'ai pas dit qu'il était tous mauvais les jeunes de l'Ajax. ..Mais il ne faut pas croire qu'en virant tous les joueurs dit "qualifiés" et expérimentés... et en mettant l'intégralité du Jong Ajax, que le club va se transformer en une machine de guerre...
Quant j'écoute Sulejamni, il faut virer la quasi totalité des joueurs expérimentés, même Rommedahl y serait passé.
A moins d'avoir de véritables génies dans l'effectif, c'est une stratégie suicidaire.
Iniesta ou Xavi ne sont pas devenus au Barça ce qu'ils sont aujourd'hui en 1 an... Il y a des exceptions comme Messi, mais j'en vois pas dans notre effectif...


Pour en revenir à Sakho, je suis d'accord avec Babel, il est le futur proche de l'équipe de France, et sans vouloir offenser la sélection belge, c'est quand même autre chose! Hormis un prodige comme Hazard, tu crois qu'un seul de leur joueur aurait vraiment sa place en bleu?
Au lieu de faire ton gros gamin, "t'as vu, Vermaelen il est à Arsenal" ... Sakho pourrait y être sans problème ! Il est l'un des 3 indispensables du PSG avec Hoarau et Sessegnon qui ont tous eu un véto de départ.
Envoi donc une lettre à Wenger pour voir ce qu'il en pense de Sakho,

Enfin, si veut déverser ta haine sur le PSG que tu détestes visiblement, il y a des forums dédiés à l'OM pour cela...


Voici une rumeur datant datant de Mai...

Paris peut être inquiet. Déjà courtisé par Arsenal, Mamadou Sakho sait désormais que Manchester United est également sur ses traces (en savoir plus). Mais le Daily Mail vient de révéler que deux autres formations anglaises viennent de s’éprendre du défenseur du Paris Saint-Germain. Alors qu’il n’en est qu’à sa première saison comme titulaire, Sakho s’est en effet attiré les faveurs de Chelsea et Liverpool !


Avant de faire ton intéressant Sulejmani, va réviser tes gammes. Vermaelen a 24 ans, Sakho a peine 19 ans... Il joue en équipe Espoir depuis l'âge de 18, il a fait son premier match le lendemain de ses 17 ans, et a été capitaine du PSG la même année. Entre les deux, il n'y a pas photo. Vermaelen était un grand espoir du football belge qui est loin d'être flamboyant, Sakho est un très très grand espoir du football français (et mondial) qui a quand même quelques aptitudes supérieurs en matière de bons défenseurs...

Enfin, moi les réflexions minables du genre je descend un joueur parce qu'il vient d'un club que j'aime pas, cela me saoule...
Sakho, il serait formé à Arsenal, tu baverais dessus...
Moi je suis pas fan de club comme l'OM ou l'OL, mais je sais reconnaître quand leur joueur ont du talent... Là, on sent bien dans ton ressenti, que le problème, c'est le PSG que tu insultes assez régulièrement (contrairement à Arsenal ton pseudo grand club formateur)... tu es en AUCUN CAS OBJECTIF car tu ne parles qu'avec haine et mépris... Tu avais fait de même avec le Dinamo Kiev... juste pour faire chier Dinamo.

Sakho n'est peut être aimé car il est du PSG, car il a une drôle de coupe de cheveux ou qu'il est très noir et donc ca dérange... mais cela reste un bien meilleur joueur que Toby... A moins accident ou que Alderweireld face une ascension fulgurante de l'Everest!
« Modifié: 27 août 2009, 00:09:27 par Prince Eristoff »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #35 le: 27 août 2009, 00:07:15 »
PE si tu ne me crois pas c'est pas grave, mais si il y a une équipe que je soutiens en france c'est bien le PSG, sans doute parce que je réside a Paris, meme si je regarde ca de loin comparé a l'Ajax.  ;D

Pour Wenger-Vermaelen-Sakho: je dis juste que Wenger a choisis Vermaelen et si il était moins fort que Sakho il ne l'aurait pas pris.  ;)

En ce qui concerne l'équipe belge, je pense (mais ce n'est que mon avis) que Kompany, Van Buyten, Fellaini, Van den Borre, Vermaelen et Vertonghen ont largement la place chez les bleus. Mais se sont des rouges  ;D

Enfin, pour Rommedahl, oui, si ca ne tenait qu'a moi, je l'aurais viré et fait jouer Sarpong en remplacant de Suarez.

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #36 le: 27 août 2009, 00:17:00 »
Tu soutiens le PSG à la française on va dire... Je connais le fameux soutien cher à la France "je retourne ma veste" comme dirait Dutronc...
C'est pareil avec l'équipe de France qui se fait siffler dans ses propres stades.
C'est connu, la France a toujours eu de bien piètres supporters...

Par contre, quand il y a victoire, c'est allez les Bleus,on va faire la fête sur les Champs, on est tous égaux , Black Blanc Beur et patiti et patata... Et ca vote Le Pen un peu plus tard  ;D

Une vrai nation de faux cul... C'est pas pour rien qu'on ait eu autant de collabo pendant la guerre... et une liesse semblable au mondial 98 à la Libération...

Habiter Paris, ne veut pas dire qu'on aime le PSG... Il y a d'ailleurs enormement de parisien qui déteste cette équipe et supporte l'OM...

Si Wenger a pris Vermaelen plutôt que Sakho... Déjà, tu vis pas avec.. et tu n'es pas dans son esprit,donc pas de conclusion hâtive...
Toutefois, cela semble d'une grande logique.... Quant un joueur est intransférable... qu'il doit confirmer... qu'il est très jeune.... c'est pas des arguments qui te sautent aux yeux non ?
Sakho lui même serait dingue de se barrer à 19 ans comme un mongole alors qu'il a Paris a ses pieds... Sachant que c'est un club où il était toujours difficile de s'imposer! Même un joueur comme Yepes a galéré !
Je sais que Wenger est un rapace mais quand même, il y a des limites, ils peuvent nous laisser les joueurs au moins 1 an dit ... ?
« Modifié: 27 août 2009, 00:26:21 par Prince Eristoff »

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #37 le: 27 août 2009, 00:27:41 »
la tu marque des points clean eastwood c'est que la france c'est une nation de faux cul pendant la seconde guerre mondiale il collaborait avec les allemands et dès que les allemands commencait a faiblir il etait resistant pareil pour les supporter au foot belle nation ;D

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #38 le: 27 août 2009, 00:35:51 »
En ce qui concerne l'équipe belge, je pense (mais ce n'est que mon avis) que Kompany, Van Buyten, Fellaini, Van den Borre, Vermaelen et Vertonghen ont largement la place chez les bleus. Mais se sont des rouges  ;D

Ils ont des bons joueurs je te l'accorde. Mais c'est inférieur à la France qui est d'un calibre supérieur.
Certains auraient leur chance mais surêment pas à long terme à part peut-être Kompany.
Fellaini je vois pas où il jouerait sérieux, le milieu de l'EdF est hyper bouché et dispose d'une énorme concurrence... En défense, il y a des places à prendre depuis la fin des mythes comme Gallas, Blanc, Desailly, Thuram... Mais cela s'explique par une fin de cycle et la mise en place de joueurs beaucoup plus jeune.
Désolé, mais en Belgique, je peux te répondre l'inverse, un Rami, Sakho , Benoit Cheyrou, Mathieu Bodmer ou Yohan Cabaye aurait certainement leur place depuis longtemps...
On ne parle pas du même réservoir... Et même Vertonghen, je ne vois franchement pas où il jouerait... même en période de transition...
A la place d'Evra, Clichy, Abidal ou Cissokho peut-être ?

Après, comparer la France aux Pays-Bas, c'est déjà plus censé...  Bien que si la France a actuellement l'une de ses pires défenses depuis longtemps, c'est le grand luxe à côté de celles des Pays-Bas... qui ne se renouvellent plus.. Heureusement qu'il y a du poids offensif pour compenser!


ps: En Belgique, l'espoir de la renaissance, c'était quand même un joueur comme Mirallas.... Il aurait beaucoup de cap en Bleu... Au mieux, autant que Pierre-Alain Frau ou Daniel Moreira   :hihi:

« Modifié: 27 août 2009, 00:42:19 par Prince Eristoff »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 112
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #39 le: 27 août 2009, 01:20:51 »
la tu marque des points clean eastwood c'est que la france c'est une nation de faux cul pendant la seconde guerre mondiale il collaborait avec les allemands et dès que les allemands commencait a faiblir il etait resistant pareil pour les supporter au foot belle nation ;D

Sans commentaire... Il y a des grands peres qui doivent se retourner dans leur tombe
Rinus... "La légende"

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #40 le: 27 août 2009, 01:25:42 »
J'osais pas mais maintenant que tu en parles, je plussois.
D'une c'est très déplacé.
De deux, ça n'a rien à faire sur ce forum.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #41 le: 27 août 2009, 03:40:38 »
Tu es devenu modérateur Perudinho ?   :siffle:

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #42 le: 27 août 2009, 04:39:26 »
Mais non, t'as pas compris, je veux directement passer administrateur. Modérateur c'est pas assez reluisant pour moi.  8)
Mais chut, pas un mot à Cédric !  ;D

Je suis l'homme de l'ombre qui veut monter en grades dans le dos des autres. Un peu comme Phillipe Boindrieu pour comparer avec le Paris Saint-Germain... ::)
« Modifié: 27 août 2009, 04:48:49 par Perudinho »
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #43 le: 27 août 2009, 10:30:07 »
Perundinho 1, Prince Eristoff 1. J'en resterais là sur le sujet.

Par contre faut pas s'étonner que vos jeunes stars n'aient pas plus de temps de jeu... Virer Rommedahl et mettre Sarpong remplaçant de Suarez j'ai pu lire. Bon, y'a pas de rapport entre les deux, mais qui joue à la place de Rommedahl ? Martina ? (j'attend quelqu'un pour nous expliquer pourquoi il devrait être titulaire et pas Rommedahl).
Et Sarpong remplaçant de Suarez.... Un milieu offensif, ailier gauche faute de mieux, pour remplacer l'attaquant vedette qui joue plutôt à droite et dont les seuls matchs ratés ont pour une cause une suspension. Vous êtes vraiment durs avec Sarpong.
"Dites 33."

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : L'Ajax devrait il avoir plus confiance en ses jeunes?
« Réponse #44 le: 30 août 2009, 20:44:36 »
Moi je voudrais savoir pourquoi l'Ajax ne ferait pas confiance à des joueurs encore plus jeune comme le frère a Sneijder ou Castillion. Les faire entrer quelques minutes comme à lyon avec Belfodil ou d'autre exemple. J'ai vu Rodney sneijder jouer quand il avait 16 ans..c'est une bête. J'imagine pas maintenant à 18.