Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]  (Lu 154246 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #345 le: 27 janvier 2011, 19:53:09 »
Ok, merci bien à vous 2  ;)

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #346 le: 27 janvier 2011, 20:19:42 »
il y a tellement mieux que Guddy pour remplacer suarez...
je suis d'accord, il faut arrêter de prendre des préretraités qui n'en ont rien à foutre du club
les 40 à 50 millions d'euros que l'on va récupérer en vendant suarez et van der wiel sont plus que nécessaires pour les remplacer par des joueurs de talent et qui resteront au moins 3 ans
à voir Blind en latéral droit ou le finlandais que l'on vient de recruter (et on n'aurait pas à recruter à ce poste là)
pour suarez il faudra recruter

je ne sais pas quel système Frank de Boer voudra utiliser l'an prochain, s'il garde le 433 classique de l'ajax on pourra avoir stek - anita, vertonghen, alderwiereld, blind ou le finlandais - enoh, siem de jong ou eriksen, de zeeuw - sulejmani, el hamdaoui (ou un autre avant-centre s'il part), le remplaçant de suarez
en remplaçants : vermeer - van aanoilt (un petit jeune de chelsea qui a beaucoup de potentiel), un stoppeur comme boulahrouz, un jeune stoppeur (schenk?), blind ou le finlandais - lindgren, eriksen ou siem de jong, donald ou bonevacia - ebecillio, suk, zeegelaar (en gaucher inversé)

donc se débarrasser des poids morts (ou boulets) et prendre un défenseur central expérimenté (mais pas mort comme ooijer ou oleguer) jouable non?

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #347 le: 27 janvier 2011, 20:29:34 »
avec 40/50 millions, tu as largement le choix  :yep:

Faut juste faire les bons choix  :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #348 le: 27 janvier 2011, 22:08:32 »
D'après VI Liverpool s'est pris un nouveau rateau pour Suarez.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #349 le: 28 janvier 2011, 05:43:13 »
avec 40/50 millions, tu as largement le choix  :yep:

Faut juste faire les bons choix  :ajax:

Y'a que quelques profils qui acceptent de rejoindre l'Ajax :

- Les joueurs d'Eredivisie (hors Feyenoord et PSV en principe)
- Les joueurs des petits championnats
- Les trentenaires qui trainent de club en club
- Les ex internationaux néerlandaises qui ont dépassé 30 ans

Si on arrive à acheter un bon joueur évoluant dans un championnat majeur, ni trop jeune ni trop vieux, ça sera une révolution à l'Ajax.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #350 le: 28 janvier 2011, 18:18:42 »
bon et bien d'après l'équipe, l'ajax a accepté une proposition de 26,5 millions d'euros pour Suarez. Ne reste qu'à Luis à se mettre d'accord sur les termes de son contrat avec Liverpool

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #351 le: 28 janvier 2011, 18:26:42 »
oé je viens de voir ca, pfff sa me fou la haine ce transfert, sans Luis c'est mort pour le titre.. en plus c'est malin de le vendre le 28 janvier..
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #352 le: 28 janvier 2011, 18:39:45 »
wé me demande bien qui ils vont pouvoir acheter comme attaquant dans les dernières heures du mercato pour le remplacer (si toutefois c'est le cas), çà parlait de van wolfswinkel l'autre jour sur ajax showtime

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #353 le: 28 janvier 2011, 18:40:51 »
oé je viens de voir ca, pfff sa me fou la haine ce transfert, sans Luis c'est mort pour le titre.. en plus c'est malin de le vendre le 28 janvier..
Surtout pour surement voir Gudjohnsen le remplacer, j'espère toujours pour le titre mais bon sa sera dur :mur:

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #354 le: 28 janvier 2011, 19:02:38 »
bon et bien d'après l'équipe, l'ajax a accepté une proposition de 26,5 millions d'euros pour Suarez. Ne reste qu'à Luis à se mettre d'accord sur les termes de son contrat avec Liverpool

On parle plus de 26.5 millions de livres soit 30 millions d'euros
ca laisse de quoi le remplacer

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #355 le: 28 janvier 2011, 19:03:52 »
Si on recrute l'autre islandais, ca sera le plus pourri mercato jamais fait. On a de l'argent là, c'est le moment de dépenser.

Je veux qu'on garde El Hamdaoui en pointe, de toutes façons, y'a pas mieux que lui en Eredivisie, c'est aussi simple que ça...Faut qu'on achète un très bon ailier droit, un Beerens, ça me plairait bien et ca coûte pas une fortune.

Mais je suis pessimiste, j'ai bien peur que De Boer soit dans l'optique de garder l'équipe actuelle, avec des Eriksen et des De Jong titulaires. Je dis pas qu'ils sont nuls, mais on va vite voir (on a déjà un peu vu) que c'est des joueurs moyens qui ne doivent en aucun cas être titulaire dans un club qui joue le titre.

« Modifié: 28 janvier 2011, 19:07:06 par Van_Mystikano »

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #356 le: 28 janvier 2011, 19:04:03 »
wé me demande bien qui ils vont pouvoir acheter comme attaquant dans les dernières heures du mercato pour le remplacer (si toutefois c'est le cas), çà parlait de van wolfswinkel l'autre jour sur ajax showtime

ça serait un bon choix, par contre je ne le vois pas quitter son club maintenant pour l'ajax, faudrait voir en fin de saison si on est qualifié pour la LdC

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #357 le: 28 janvier 2011, 19:07:00 »
C'est sur qu'avec l'argent récolté, l'ajax peut recruter Van Wolfswinkel, Dost ou Luuk De Jong, voir deux d'entre eux, voir carrément les trois si on ne sait jamais El Hamdaoui serait vendu dans les dernières minute du mercato.
L'idéal aurait été de recruter Janko  :siffle:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #358 le: 28 janvier 2011, 19:11:49 »
Twente ne va pas donner Luuk, Dost et Van Wolfswinkel c'est moyen...El Hamdaoui est meilleur qu'eux, y'a même pas photo.

Faut recruter un ailier droit ou un meneur de jeu, c'est au choix. Je pense que De Boer va laisser Ebicilio et Sulejmani sur les côtés, donc un meneur de jeu à la place d'Eriksen, ca serait déjà bien.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #359 le: 28 janvier 2011, 19:13:31 »
Le problème c'est que De Boer n'a pas l'air d'avoir El Hamdaoui dans ses petits papiers.
Mais bon tant qu'il ne recrute pas Gudjonhsen, c'est déjà bien

Après tout l'ajax n'a qu'a recruter Björn Vleminckx, c'est l'actuel meilleur buteur d'eredivise et il joue à...nec, son prix ne doit pas être bien élevé
« Modifié: 28 janvier 2011, 19:18:46 par babel17 »