Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Urby Emanuelson

Démarré par celine39, 26 Février 2006, 12:56:20

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Conférence de presse aujourd'hui à l'ArenA. On demande à Jol pourquoi les corners de l'Ajax sont nuls.
Jol : "Contre Heerenveen ça nous ne posera pas de problème"
"Pourquoi ?"
Jol : "Parce qu'Emanuelson ne jouera pas".  :rire:

Il a dit ça en plaisant apparemment, en faisant référence aux siffleurs de l'ArenA après les corners contre Twente, mais a reconnu que l'Ajax devait être plus décisif sur cette phase de jeu.

(Ajaxlife)
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Dur a encaisser pour lui...

Van_Mystikano

C'est clair...

Toucher 60 000e par mois (ou je ne sais combien) pour entendre la vérité,ça fait mal.

Sulejmani10

Et alors? C'est pas parce qu'un joueur est mauvais dans un domaine qu'il faut le "descendre" en public....surtout qu'en il s'avère que c'est un des meilleurs joueurs du club....Sinon ca ferait belle lurette que Sulejmani serait fusillé!!

Cédric [AeF]

Quand c'est Sulejmani Jol ne fait plus de l'humour.

Trevor Johns

En fin de contrat avec l'Ajax en 2011, Urby Emanuelson devrait signer cet été à Tottenham.

Le club londonien semble se lasser de l'irrégularité d'Aaron Lennon et de la léthargie de David Bentley.

Le Hollandais, qui a démarré sa carrière arrière gauche, se déclare enthousiaste à l'idée de vivre ce nouveau challenge.

Sadique, son coach Martin Jol, ancien de Tottentham, ne l'a pas mis au courant du bordel dans lequel il va mettre les pieds.

So Foot.

Et de 1..

loser60

c'est le grand amour là

Raizen

Ca explique peut-être pourquoi il n'est plus titulaire en ce moment ?

Cédric [AeF]

Raizen

Ah je sais pas, y a plusieurs sens ? xD
Ben dans le sens on préfère mettre Sulejmani contre la Juve plutôt que lui :D

Nico76ajax

Putain si tous les grands d'Europe viennent piquer à l'Ajax entre Emanuelson, Eriksen (qui est pourtant jeune !) et Suarez (entre autres !), l'Ajax ne pourra jamais redevenir l'équipe qu'il a été il y a quelques années...

Cédric [AeF]

Citation de: Raizen le 04 Mars 2010, 21:08:15
Ah je sais pas, y a plusieurs sens ? xD
Ben dans le sens on préfère mettre Sulejmani contre la Juve plutôt que lui :D

Ils sont pas franchement en concurrence quand l'Ajax joue en 4-4-2, et je vois pas le rapport avec Tottenham.

Dead Man

Urby a dit qu'il aimerait encore prolonger son contrat mais que pour l'instant il n'y a rien. Il est motivé pour rester au moins un an pour jouer la C1 mais pour ça il faudrait que tout le monde reste au club.

Ajax Showtime

Rajiv van La Parra

J'espère qu'il restera, il a rien a faire à l'OM (s'il y va).

S'il part à l'OM, ce sera pour jouer arrière gauche...

Sulejmani10

Citation de: defqon1 le 13 Mai 2010, 09:48:19
J'espère qu'il restera, il a rien a faire à l'OM (s'il y va).

Arrete de lire footmercato  ;)