Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Coupe de l'UEFA 2006-2007

Démarré par Cédric [AeF], 24 Août 2006, 23:20:34

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

J'ai fini d'écrire la présentation de Start, je la mettrais en ligne demain (je laisse Charisteas à l'honneur cette nuit encore...  ;D).
Franchement, si l'Ajax passe pas, c'est vraiment des ..... Non mais vous vous rendez compte ? On risque d'avoir affaire au meilleur buteur de tous les temps des Iles Féroés : il a marqué 9 buts...  :shock: Ca fait peur.

Bon, ils ont aussi un défenseur qui intéresserait pas mal de clubs anglais, dont Manchester, m'enfin...  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Vito

SHHHHHHHHHHH pas vendre l'ours avant de l'avoir chassé, on ne dit rien, on ne se moque pas et on reste supersticieux.  :ajax:
|

Cédric [AeF]

Bien sûr, faut respecter l'adversaire et le prendre au sérieux. Et si les joueurs le font, ça se passera très bien...

Nicoz

en meme temps c pas manquer de respect à start de dire que ce ne sont pas des terreurs quand meme...
bon et puis tout les premiers tours de coupe de l'uefa sont plus ou moins inmanquable pour les clubs des grands championnat. Ce qui n'empèche pas les dit club de se cracher en flamme de temps en temps par ailleurs...

ultras

:rire:  :rire: laissé moi rire c'est sans commentaires,ik start se prend des purges dans son championnat de district,l'ajax va en faire qu'un bouché

zlatan76

Citation de: ultras le 03 Septembre 2006, 13:31:03
:rire:  :rire: laissé moi rire c'est sans commentaires,ik start se prend des purges dans son championnat de district,l'ajax va en faire qu'un bouché

;)

Cédric [AeF]

Bon, tirage au sort mardi prochain à 12h00 à Nyon.

On est 5eme au coeff européen, on est donc dans le pot 1. Voici d'ailleurs tous les pots :

Pot 1
Sevilla
Newcastle United
Panathinaikos
AC Parma
AJAX
Bayer Leverkusen
Feyenoord
AJ Auxerre

Pot 2
Club Brugge
FC Basel
AZ
Sparta Praag
Glasgow Rangers
Celta de Vigo
Paris Saint-Germain
RC Lens

Pot 3
Besiktas
Palermo
Espanyol
SC Heerenveen
Partizan Belgrade
Rapid Bucharest
Wisla Krakow
Slovan Liberec

Pot 4
Fenerbahce
Austria Vienna
Hapoel Tel Aviv
Osasuna
Blackburn Rovers
Grasshoppers
Dinamo Bucharest
Livorno

Pot 5
Tottenham Hotspur
Maccabi Haïfa
Sporting Braga
AS Nancy
Eintracht Frankfurt
Zulte-Waregem
Mladá Boleslav
OB Odense

Au final, il y aura 8 groupes de 5 équipes. Les 3 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le tour suivant.
Il y a une tête de série par groupe, donc on n'aura pas d'adversaires du pot 1. On n'aura pas d'adversaires néerlandais non plus.
On joue deux matchs à domicile et deux matchs à l'extérieur, mais je ne sais plus lesquels. J'espère que l'Ajax viendra à Lens ou à Paris...  :P

darksroker

patrux

faudrait mieux éviter Tottenam-Ajax....  :(
Apres s'il veulent venir en suisse pkoi pas!!!  :yep:

joh

pour moi le pire tirage possible

AJAX
Celta de Vigo
Palermo
Blackburn Rovers
Eintracht Frankfurt

ou

AJAX
RC Lens
Espanyol
Livorno
Tottenham Hotspur

le meilleur tirage possible

AJAX
Sparta Praag
Wisla Krakow
Hapoel Tel Aviv
Zulte-Waregem ou Mladá Boleslav

Vito

Du moment qu'on tombe avec un club français ou belge...
|

Sullivan[AeF]

Citation de: joh le 30 Septembre 2006, 13:00:05
le meilleur tirage possible

AJAX
Sparta Praag
Wisla Krakow
Hapoel Tel Aviv
Zulte-Waregem ou Mladá Boleslav

Plutôt le boleslav alors car Zulte c'est le genre d'équipe capable de remplir l'infirmerie amstellodamoise!

Vito

Citation
AJAX
Celta de Vigo
Palermo
Blackburn Rovers
Eintracht Frankfurt

ou

AJAX
RC Lens
Espanyol
Livorno
Tottenham Hotspur
Ces dxeux tirages feront mals si on tombe sur ça. le Celta n'est pas mauvais, Palerme est un trèèèès bon club, Blackburn ils ont Ooijer maitnenat  ;D. Le RC Lens est un club de LdC pratiquement, l'Espanyol peut etre surprenant, Livourne peut tenir le Milan AC en echec, et les Spurs sont les spurs...
|

joh

Citation de: Vito le 01 Octobre 2006, 12:13:45
Du moment qu'on tombe avec un club français ou belge...

belge oui mais francais je sais pas, si c pour perdre contre Lens ou le PSG comme ca a été le cas face à Auxerre y'a 2 ans ...

Cédric [AeF]

Mais si c'est pour les battre...  ::)