Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Twente

Démarré par Cédric [AeF], 29 Mai 2007, 18:56:06

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Honnetement j'y croyais pas mes yeux!! Je me suis dit: "Non! il ne va pas le faire, non c'est pas possible" Et si! Verhoek a remonté le terrain comme un grand et a marqué!

Maintenant  :angel:

Quand je pense que la cote était de 9,25 pour Ado...

Gaë42

le match est pas fini.. ::)
1-1 but sur pénalty de Ruiz

mika

d'ailleurs y'avait rien .

loser60

j'aimerais trop voir ce but ^^

j'espere qu'ils vont tenir :s

Sulejmani10

Citation de: mika le 12 Mars 2010, 21:28:19
d'ailleurs y'avait rien .

Exact! Quel arbitrage de  :encolere:

Cédric [AeF]

Ca devient rigolo tout ça (si y'avait effectivement pas penalty).

Vendredi dernier, le PSV perd et Rutten accuse l'arbitrage d'être pro Twente. Dimanche, il me semble que Twente a profité d'erreurs arbitrales face au RKC (...), ce matin, le directeur de la KNVB (un supporter notoire de Twente, ancien membre du club) conseille en gros à Rutten et Jol de changer de métier s'ils sont pas capables de ne pas critiquer l'arbitrage, et ce soir, Twente aurait à nouveau bénéficié d'une erreur malencontreuse ?  :rire:
Était-ce bien raisonnable ?

mika

match nul je signe direct mais j'y crois pas .

Sulejmani10

C'est vrai que je maintenant que j'y pense y'a pas mal de match étrange, gagnés par Twente depuis le début de la saison grace certaine fois a des décisions houleuses du corps arbitral...Ca fait peur quand meme... 

kujiroth

pfffff 2-1 pour Twente, but de Ruiz ...

Cédric [AeF]

Ils prennent l'avantage à la 56e. De mieux en mieux ! Ils vont ptet même finir par gagner un match par plus plus d'un but d'écart cette saison !  ;D

Edit: carton jaune pour Boschker à la 65e. Ils essaieraient quand même pas de déjà gagner du temps ? (ou alors y'a (eu) un penalty ?)
Était-ce bien raisonnable ?

loser60

c'est vrai que ca commence a faire beaucoup

peut on esperer un egalisation

kujiroth

mdr le but !!!
3-1 pour Twente ...

Terminer 3-1 pour Twente.
Kerry James n'as pas marquer  :-X

mika

pas de miracle ce soir  :dodo:

Динамо

Blaise Nkufo a signé aux Seattle Sounders, club de MLS . Il les rejoindra après la Coupe du Monde .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

loser60

ya freddie ljunberg làbas