Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Luis Suarez

Démarré par Cédric [AeF], 11 Août 2007, 09:59:36

« précédent - suivant »

ajacieden60

t' est un peu sévère quand tu dit que le Mexique est une équipe à 2 balles , j 'ai trouvée cette équipe bonne sur les 2 matchs , la preuve elle est en 8eme contre l 'Argentine , mais sur un match on sais jamais. :yep:

kujiroth

L'Argentine va sortir  :yep:

Grece 3-0 Argentine
Nigeria 3-0 Corée du sud  :yep:

Nigeria et grece qualifier  :fight: :drunk:  :tusors:

Gaë42

C'est assez hallcuinant de voir que certains ne savent paas voir lorsqu'il y a de l'ironie...et que d'autres sont lourds à rabbacher encore et encore... ::)

Sulejmani10

Citation de: ajacieden 60 le 22 Juin 2010, 19:16:22
t' est un peu sévère quand tu dit que le Mexique est une équipe à 2 balles

Pour ceux qui ne sauraient toujours pas, c'était évidemment de l'ironie. Merci Raizen.
Le Mexique est évidemment une grande équipe et Suarez un grand joueur. Cependant j'aimerais bien qu'il ne réedite pas ses bonnes performances parce que les gros clubs sont vraiment sur lui.  :-\\

Gatchan77

Citation de: Gaë42 le 22 Juin 2010, 19:41:12
C'est assez hallcuinant de voir que certains ne savent paas voir lorsqu'il y a de l'ironie...et que d'autres sont lourds à rabbacher encore et encore... ::)

bah tu sais les petites gueguerre interne ici entre forumeurs, tu ne sais jamais si c'est de l'ironie à force ...

Van_Mystikano

Citation de: Sulejmani10 le 22 Juin 2010, 20:10:43
Pour ceux qui ne sauraient toujours pas, c'était évidemment de l'ironie. Merci Raizen.
Le Mexique est évidemment une grande équipe et Suarez un grand joueur. Cependant j'aimerais bien qu'il ne réedite pas ses bonnes performances parce que les gros clubs sont vraiment sur lui.  :-\\

Ils n'ont jamais dépassé les quarts d'une coupe du monde, mais c'est evidemment une grande equipe.

Il y'a beaucoup de grandes equipes en fait.

Suarez n'a même pas gagné l'Eredivisie ( :rire:) mais c'est un grand joueur.

Cédric [AeF]

Ou comment confondre prestation collective et individuelle. Affligeant.
Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

Bah moi je sais la faire, mais je me mets dans la tête du pauvre Sulejmani10 qui dit qu'il n'y a rien à changer à l'Ajax mais qui constate qu'une superbe equipe,avec un grand joueur devant, n'arrive pas à gagner un championnat minable.

Y'a quelquechose qui cloche...

Cédric [AeF]

Je me demande comment on peut se mettre dans la tête de quelqu'un d'autre quand on a une vue aussi étroite...

Van_Mystikano

D'ailleurs on lui demande pas assez, ce qui fait que, selon lui, l'Ajax n'arrive ni à gagner un championnat super facile, ni à depasser les 8emes de la coupe UEFA.

Apparemment l'equipe est parfaite, y'a des grands joueurs,ca fonctionne bien partout, y'a rien à changer. On joue, à mon avis, pas contre des grosses equipes.

Phenomène métaphysique ? Theorie du hasard ?

Cédric [AeF]

Subitement t'arrives plus à te mettre dans sa tête. Quel dommage, c'était si intéressant.

Van_Mystikano

C'est sûrement parcequ'il faut se mettre dans son coeur, et non dans sa tête pour comprendre toutes ces choses contradictoires ;)

Sulejmani10

Tu n'as rien d'autre a faire, non ??? Je suis si important que ca pour que tu te mettes dans ma tete?  :rire:

Nan...franchement tu ne sers vraiment pas a grand chose ici...essayes de voir si il y a un forum sur tes vedettes marocaines au lieu de contester des choses incontestables.

Citation de: Van_Mystikano le 22 Juin 2010, 21:46:32
Sulejmani10 qui dit qu'il n'y a rien à changer à l'Ajax
C'est une fois de plus mal me connaitre.

Sinon, la vidéo du but de Suarez:

http://www.youtube.com/watch?v=Y_68UmLVVCw

Van_Mystikano

Citation de: Sulejmani10 le 22 Juin 2010, 22:31:58
C'est une fois de plus mal me connaitre.

Ah oui j'oubliais que souhaitais que l'Ajax fasse davantage confiance aux jeunes   :rire:

Sulejmani10

'tain, Suarez qui marque encore  :encolere: Il échappe a l'Ajax un peu plus chaque semaine...pauvre de nous...