Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 375099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #240 le: 09 juin 2009, 21:37:24 »
City a fait un chèque sans provision à Ruud et il l'a décliné...
L'argent ne l'intéresse pas.

Pour ton info, les chèques de city ne sont pas sans provision... :siffle:

sinon, pour le prix d'obradovic qui te choque, c'est justement le seul des trois qui me choque pas : vermaelen 13M€ c'est quasiement deux fois sa valeur, quant à braafheid, 2,5M€ c'est tout simplement donné...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #241 le: 09 juin 2009, 21:49:35 »
Parce que tu espères qui et pour combien toi, qui ne voulait déjà pas d'un Braafheid à 2 millions d'euros ? ::)

Un Christoph Metzelder n'aurait pas été pour me déplaire...
3-4M.
V.d.Wiel - Metzelder -Oleguer - Vertonghen
Très complémentaire en plus...
Si il y a des footix qui viennent répondre pour ne faire que critiquer Oleguer, qu'ils s'abstiennent. Merci d'avance...


Benni : le chèque blanc, s'était pour que Ruud mette le salaire qu'il aurait voulu... Et il ne l'a pas fait...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #242 le: 09 juin 2009, 21:51:33 »
Je crois que Metzelder et Oleguer sont les 2 défenseurs centraux les plus lents que je connaisse. Honnetement la paire Senderos-Vertonghen est largement meilleure.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #243 le: 09 juin 2009, 21:59:12 »
La paire Senderos-Vertonghen n'est pas rapide non plus. Il est clair que pour jouer en défense centrale , il faut de la bouteille. Senderos et Vertonghen sont bien trop jeunes. Ils sont puissants mais n'ont pas une relance exceptionnelle malgré le fait qu'ils possèdent tous deux un bon jeu de tête. Et en ce qui concerne la vision du jeu , ils ne sont pas au niveau.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #244 le: 09 juin 2009, 22:06:43 »
apparament honda aurait signé à l'ajax le transfert serait de 6 millions d'euros,je crois que honda joue en hollande mais je le connais pas.Vous le connaiser?Honda aurait t'il un lien avec la marque de voiture. :hihi:

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #245 le: 09 juin 2009, 22:08:23 »
Et en ce qui concerne la vision du jeu , ils ne sont pas au niveau.

Contrairement à Oleguer qui excelle dans ce domaine...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #246 le: 09 juin 2009, 22:11:15 »
Faudrait savoir , je croyais qu'on pouvait pas critiquer Oleguer. Parce que si c'est que ça je suis capable de te faire une thèse ayant pour thème les dix raisons pour lesquelles Oleguer n'aurait jamais du passer pro.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #247 le: 09 juin 2009, 22:13:44 »
Tu n'as pas compris.
Ce n'était pas ironique.

Oleguer est vraiment bon dans la relance.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #248 le: 09 juin 2009, 22:20:24 »
Je suis pas fin connaisseur en football, mais à mon humble avis, Oleguer est le pire dans ce domaine à l'Ajax, et il ne s'en cache pas d'ailleurs.

La paire Senderos-Vertonghen n'est pas rapide non plus. Il est clair que pour jouer en défense centrale , il faut de la bouteille. Senderos et Vertonghen sont bien trop jeunes. Ils sont puissants mais n'ont pas une relance exceptionnelle malgré le fait qu'ils possèdent tous deux un bon jeu de tête. Et en ce qui concerne la vision du jeu , ils ne sont pas au niveau.

Je ne reconnais pas Vertonghen dans cette description.

apparament honda aurait signé à l'ajax le transfert serait de 6 millions d'euros,je crois que honda joue en hollande mais je le connais pas.

Merci de citer la source la prochaine fois. Apparemment ça vient de la version papier de Elf.
Keisuke Honda, 23 ans, est un joueur de VVV Venlo (milieu) et selon cette même source, il aurait signé pour 4 ans. Ce serait un poisson d'Avril que ce serait pareil pour moi, mais en même temps, j'en avais déjà entendu parler y'a quelques mois il me semble.
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #249 le: 09 juin 2009, 22:30:53 »
Je suis pas fin connaisseur en football, mais à mon humble avis, Oleguer est le pire dans ce domaine à l'Ajax, et il ne s'en cache pas d'ailleurs.

Tu n'as pas forcément tord mais l'inverse est possible aussi tu ne crois pas ? ;)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #250 le: 09 juin 2009, 22:32:31 »
Comment il peut etre le moins bon & en meme temps le meilleur relanceur ? xD

Il est bon Honda machin là ?

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #251 le: 09 juin 2009, 22:35:33 »
J'ai jamais dit qu'il était pas bon, ça c'est vous...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #252 le: 09 juin 2009, 22:39:43 »
Je ne reconnais pas Vertonghen dans cette description.

Je suis totalement de ton avis Cédric. Vertonghen est un joueur tres rapide: je me souviens de ses nombreuses accélérations dont les dernieres face a l'AZ (donc c'est pas n'importe quelle équipe)=> tu peux aller voir le résumer sur ce site et regarder a partir de la 3ème minute et 40 secondes, tu verras c'est frappant.
Vertonghen et jeune et alors?? Il a quand meme de la bouteille, si je puis m'exprimer ainsi, car il mesure quand meme pres de 2 metres et a de la détente. C'est un solide défenseur central et il irait parfaitement avec Senderos qui m'avait fort impressionner la saison derniere avec Arsenal.

Ils sont puissants mais n'ont pas une relance exceptionnelle malgré le fait qu'ils possèdent tous deux un bon jeu de tête. Et en ce qui concerne la vision du jeu , ils ne sont pas au niveau.

Je regrette mais Vertonghen a (de la meme maniere que Vermaelen) justement une tres bonne vision de jeu notamment par la qualité de ses centres qu'ils ratent presque jamais. En plus de cela il choisit le bon joueur au bon moment.
ils ne sont pas au niveau => Alors la je comprends pas....Vertonghen et Senderos sont largement capables de remporter le championnat et peut etre meme l'Europa League.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #253 le: 10 juin 2009, 00:05:44 »
Je ne vois pas comment Vertonghen et Sanderos pourraient faire gagner à l'Ajax le championnat et l'Europa League pour la bonne et simple raison qu'à eux deux ils jouent moins de 40 matches par saison. Physiquement , ils ne tiendraient pas le coup à jouer sur les deux tableaux. En plus ces deux joueurs ne sont pas complémentaires , ils ont le même profil. Mais bon , je n'ai pas la science infuse peut-être que je me trompe mais du moins c'est ce que je pense...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #254 le: 10 juin 2009, 08:57:05 »
Il y a aussi Wielaert et Alderweireld qui pourraient les remplacer aux alentours de 15 matchs sur 45.