Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Perudinho

Citation de: Sulejmani10 le 12 Juin 2009, 13:41:19
Il suffit de voir la disposition des joueurs sur le terrain. Sarpong a toujours été le remplacant de Sulejmani et non de Suarez. Quant a VDH tu peux voir les comos sur ajax showtime et tu verras qu'il a joué souvent en ArG. Mais c'est vrai que pour le deuxieme il est assez polyvalent, un peu comme Blind.

:rire: :rire: :rire:
Rien à voir !
C'est bon maintenant je suis sur que VdH et Sarpong sont droitier. Mais j'ai un doute pour Aissati là...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Cédric [AeF]

Pas de chance, personne n'a bon. Mais personne n'a complètement faux non plus.

Sarpong est droitier, Van der Heijden est gaucher, mais tous affirment être bon avec l'autre jambe.
Était-ce bien raisonnable ?

Perudinho

Merci Ced ! :)
Par contre, tu l'as vu où s'il te plait ?
Car j'aimerais bien voir d'autres joueurs.

Merci... :)

tolga7

Moi je regarde ça dans football manager 2009  :rire:

Perudinho

Sulejmani10

1) Vermaelen devrait signer un contrat de 4 ans avec les gunners ce lundi pour un transfert estimé a presque 13 millions d'euros.
2) Villa aurait signé un contrat avec le Real (pour 40 millions ) et compromet serieusement les chances d'Huntelaar qui par ailleurs est annoncé un peu partout (Man United, Man City, Tottenham, AS Roma, etc.)
3) Sneijder devrait signer bientot un contrat avec l'Inter Milan.
4) l'Ajax retente sa chance et offre entre 9 et 10 millions pour Elia.

5) meme si on s'en fout, le PSG aurait proposé 8 millions pour acquérir Drenthe.

en plus: 6) Oleguer serait sur la "liste" des joueurs que l'entraineur de la fiorentina voudrait recruter.

Perudinho

Citation de: Sulejmani10 le 13 Juin 2009, 13:43:14
en plus: 6) Oleguer serait sur la "liste" des joueurs que l'entraineur de la fiorentina voudrait recruter.

Il est tellement nul qu'un club qui est entrainé par l'un des meilleur coach italien (Cesare Prandelli) qui joue la Ligue des Champions le veut...

Prince Eristoff

Citation de: DINAMO le 11 Juin 2009, 06:46:18
Ouais, enfin tous les extraits que l'on peut trouver sur Youtube ou sur des sites serbes comme vecherni novosti , ne montrent que les actions offensives d'Obradovic. Les vidéos ne dévoilent pas du tout ses qualités défensives. Pour un arrière gauche , difficile de se faire une idée... De plus , le championnat serbe n'est pas des plus sexy , alors il vaut mieux pas trop se fier à Youtube. Avec un montage intelligent et une bonne musique , Jurgen Colin pourrait sembler être aussi fort que Daniel Alves. Cela dit Obradovic serait surement une bonne recrue mais je crois qu'il faut plus se fier au fait qu'il soit international serbe et qu'il plaise à des clubs tels que le Barça, plutôt qu'aux vidéos Youtube mises en ligne par des hools du Partizan...

+1, de la même sorte qu'un fan pourrait faire un "Ze Best Of" de Mickael Landreau en le montrant sous le jour d'un des meilleurs gardiens du monde à travers ses meilleurs parades (et arrêt de pénalty)...
Un détracteur pourrait quant à lui collecter quelques une de ses mémorables bourdes et en faire un Zéro avec sa paire de moufle...
Le constat serait valable aussi pour un Lama ou Barthez

Le jour où l'on recrutera sur média extra-subjectif tel "U Tube", je serais sérieusement...inquiet...  ;D

Enfin, il est plaisant de voir autant de connaisseurs sur ce forum, les joueurs n'ont pas encore joué un match qu'ils sont déjà fabuleux ou bouc-émissaire..

Passionnant les mercato!!  ;D

PS: Pour ma part, je suis droitier, mais il m'arrive de boire mon breuvage Eristoffien ou de jeter un kleenex de la main gauche!! Vive la Polyvalence  :tusors: 

lefoudupuit

il ne m'arrive jamais de boire ton breuvage de la main droite, je suis gaucher donc non polyvalent et fier de (ne pas) l'être! :hihi:

sinon la fio qui veut oleguer?  :siffle: j'ai du mal à y croire, il n'a pas fait une saison super, il joue dans un championnat faible par rapport à l'italie et la fio a quand même une bonne défense

zlatan resterait à l'inter selon moratti, super nouvelle (je ne l'aime pas, enfin si mais il n'est pas fait pour le barça que j'adore, moi j'adore le personnage mégalo, caractériel et insupportable mais méga doué, c'est le seul qui peut être comparé à canto (ou à waddle pour la folie))

et pendant ce temps là aucune rumeur sur des départs de l'ajax.... étrange pour une équipe réputée pour ses talents en terme de formation (vermaelen n'a pas été formé au club et est au club depuis un bon moment), aurait-on un problème? les clubs pensent-ils que les joueurs n'ont pas le niveau?

Perudinho

Peut être aussi que Coronel leurs a interdit de trop s'approcher de nos pépites...  :P

mika

honda , la star de venlo sur les tablettes de l'ajax

Sulejmani10

voici une video de lui tournée il y a 2 semaines:

http://www.youtube.com/watch?v=Vei32EDH0xI&feature=related

C'et un tres bon tireur de coup franc au moins

http://www.youtube.com/watch?v=Qgo-Z91MfLU&NR=1

Video résumé de la saison derniere:

http://www.youtube.com/watch?v=wrtcEhHtgWk

Wij zijn Ajax

les passes çà a pas l'air d'être trop son truc  :siffle:
mais sinon çà à l'air d'être un bon joueur de tête et de savoir effectivement tirer les coups-franc

Sulejmani10

honnetement je préfere de loin Do Carmo: pour seulement 1 million il sait tout faire.

kujiroth

Tu la deja vue jouer Do Carmo ?
Ou ta juste vue une video sur youtube ?
Car si il serait "tout faire" , je pense qu'il y aurait plus d'equipes sur lui .