Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Perudinho

Faut, c'est très bon latéral, grosse pointe de vitesse, défense solide, centre précis...
Pour une doublure, je veux bien !
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

kujiroth

Dans ce cas la vaut mieux prendre Obradovic qui est international Serbe .

Sulejmani10

faudrait savoir ce que tu veux Perudinho....Un coup tu NE veux QUE des internationaux ou ex-internationaux qui ont déjà prouvé quelque chose genre VN ou Seedorf ou Heinze; et maintenant tu veux morel, le mec qui n'a strictement rien prouvé.  ??? Je vois pas pourquoi tu as critiqué Obradovic et Sharbini (ou Do Carmo) si c'était pour faire l'éloge de morel...

Perudinho

Sauf qu'Obradovic, Elia et Berg viennent pour être titulaire.
Ce qui n'est pas le cas de Morel...

Rinus

Morel serait la doublure de qui au fait?
Rinus... "La légende"

Perudinho

Verthongen...
Je sais que vous les préférez dans l'axe, mais sont vrai poste, c'est latéral gauche.

Van_Mystikano

Apparemment l'Ajax se serait positionné sur le dossier Drenthe

Динамо

Oui dans le cadre d'un prêt et Obradovic pourrait rester au Partizan finalement.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

9 Légendaire

Enfin une bonne nouvelle (Drenthe)
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Динамо

Je vais peut-être casser l'ambiance mais Drenthe est un joueur surcôté. Il est rapide et a un super pied gauche mais mis à part avec les espoirs Oranje , il a pas prouvé grand chose. Les dirigeants de Feyenoord doivent encore bien rigoler d'en avoir tirer 15 millions d'euros lors de son transfert au Real. Il faut d'ailleurs rappeler que Drenthe ne voulait partir si tôt de l'Eredivisie. Mais devant l'offre Élyséenne du club espagnol , les dirigeants de Feyenoord ont décidé à sa place.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Citation de: Perudinho le 21 Juin 2009, 16:20:29
Verthongen...
Je sais que vous les préférez dans l'axe, mais sont vrai poste, c'est latéral gauche.

Si tu lui demande son avis, sa réponse sera certainement différente... Il te répondra sûrement milieu défensif ou milieu quelque chose.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

l'ajax sur boulharouz , luque voudrait casser son contrat

lefoudupuit

morel doit signer au tfc (comme titulaire)
ça en est où pour braafield, elia et berg?

Raizen

Braafheid a signé au Bayern, l'Ajax a fait une offre de je sais plus trop combien à Twente pour Elia & Berg, pas de nouvelle...

ak67

Danijel Pranjic rejoint officiellement le Bayern de Munich !