Auteur Sujet: RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28  (Lu 65687 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #180 le: 23 mars 2010, 21:29:11 »
Je pense parler pour tout le monde en disant que faire sans cesse des comparaisons entre equipes de differents championnats pour dire que l'Ajax est une équipe de buses... ça saoule
Van Myst, je pense que tout le monde a compris ton point de vue.
S10, ne tombe pas dans son piège, laisse courrir

Merci d'avance
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #181 le: 23 mars 2010, 22:23:55 »
Fallait au moins toutes ces conneries pour faire de ce match contre la lanterne rouge le match le plus discuté sur ce forum...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #182 le: 23 mars 2010, 22:28:41 »
Si défendre l'Ajax en disant que ce club a un niveau bien supérieur a celui de Blackburn c'est une connerie alors je n'ai pas honte de dire que je suis con. Meme chose concernant Waalwijk qui mérite mieux que d'etre comparée a une équipe ouzbèke de 1ère ou 3ème division (si tant est qu'il y en est une...).


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #183 le: 23 mars 2010, 22:38:22 »
Everton? l'équipe composée essentiellement de Pienaar et d'Heitinga qui sont d'anciens Ajacied? Ouais...pas convaincant du tout.

Ah apparemment même quand tu sors de la Caverne,t'en gardes tes traces..."Essentiellement composée"  :rire:

Y'a juste Baines et Jaglieka qui sont internationaux anglais, Howard et Donovan qui sont intérnationaux américain ou encore Fellaini qui est très demandé, Cahill et Saha qui sont de super joueurs.

Mais evidemment ça vaut pas De Zeeuw et Vertonghen qui ont tant prouvé,c'est indéniable. Heitinga était plus talentueux que Vertonghen lors de ces premières années à l'Ajax,il s'est retrouvé dans le pauvre club d'Everton...Tu paries combien que parmi tous ces grands espoirs de l'Ajax actuellement,beaucoup vont finir dans des clubs de cette trempe (titulaire pas sûr parcontre).

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #184 le: 23 mars 2010, 22:54:33 »
Y'a juste Baines et Jaglieka qui sont internationaux anglais, Howard et Donovan qui sont intérnationaux américain ou encore Fellaini qui est très demandé, Cahill et Saha qui sont de super joueurs.

Nan mais tu as tout a fait raison! Jagileka a joué 95' minutes avec l'Angleterre et encore mieux Baines y a joué 45'...Tu veux que je te dise quoi avec tes exemples totalment foireux? Je ne supporte pas de faire des comparaisons entre clubs qui n'ont stictement rien a voir entre eux mais ce qui m'insupporte encore plus c'est de laisser passer une aussi grosse connerie tout en me faisant passer pour un flan niveau football. Je te ferais "juste" remarquer qu'Enoh, De Zeeuw, Vertonghen, Van der Wiel, Stekelenburg, Lodeiro, Suarez, Pantelic sont (entre autre) des internationaux et en plus titulaires.

Tu paries combien que parmi tous ces grands espoirs de l'Ajax actuellement,beaucoup vont finir dans des clubs de cette trempe (titulaire pas sûr parcontre).

Comme Vermaelen par exemple? Non parce que Arsenal c'est d'un autre calibre qu'Everton...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #185 le: 24 mars 2010, 00:46:05 »
De Zeeuw est titulaire dans tes rêves je crois. Les autres le sont dans des selections moyennes,pas plus forte que les Etats-Unis,l'Australie,le Nigeria,la Russie...

Donne moi une bonne raison de dire que l'Ajax est plus fort qu'Everton,parceque tu aimes bien dire "l'Ajax est plus fort que le Genoa" etc. alors que y'a aucun élement pour le prouver (y'en aurait même plus pour prouver que le Genoa est plus fort je crois).

Quand on arrive pas à battre Anderlecht et une équipe de la Juventus qui se fait battre toutes les semaines,je vois même pas comment on peut continuer de croire que son club est super fort. Et là je fais le bilan que de cette année.
« Modifié: 24 mars 2010, 00:49:32 par Van_Mystikano »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #186 le: 24 mars 2010, 07:10:52 »
Je vais être très clair avec toi, si ton but ici est de critiquer l'Ajax a tour de bras, sans aucun fondement, en essayant d'établir des compararaisons foireuses entre clubs, n'ayant strictment rien a voir avec l'objet de la discussion, a savoir Waalwijk, tu n'est pas obligé de rester. Tu peux aussi bien créer ton propre forum intitulé "Pourquoi l'Eredivisie est un championnat a chier avec un Ajax qui a à peine le niveau d'une D2 allemande". Mais franchement je ne supporterais pas plus longtemps le fait de critiquer l'Ajax pour critiquer l'Ajax, et je ne crois, sincèrement, pas être le seul a trouvé ce "spectacle" affligeant de non sens.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #187 le: 24 mars 2010, 08:00:42 »
Quand on arrive pas à battre une équipe de la Juventus qui se fait battre toutes les semaines

Non car il y'a une différence entre un match européen capital et un match banal de championnat.

Donne moi une bonne raison de dire que l'Ajax est plus fort qu'Everton,parceque tu aimes bien dire "l'Ajax est plus fort que le Genoa" etc. alors que y'a aucun élement pour le prouver (y'en aurait même plus pour prouver que le Genoa est plus fort je crois).

Toi en tout cas tu ne m'as pas convaincu de la superiorité d'Everton . Mais alors pas du tout . Tu parles de Saha mais comment peux-tu tant dénigrer Huntelaar si c'est pour encenser Saha ? Les seuls Toffees que j'aimerais voir à l'Ajax sont Arteta voire Bilyaletdinov mais eux ils tueraient pour Suarez , Vertonghen , Stekelenburg , Emanuelson , van der Wiel ou Lodeiro (qu'ils ont essayé de faire signer) . Everton est plus ou moins du niveau de l'Ajax . Il ont une défense de meilleur niveau mais de peu . Quant à l'attaque , ils ne peuvent que rêver de joueurs comme les notres . Alors ça s'équilibre . Fellaini est trop irrégulier , Cahill stéréotypé quant à Howard il serait remplaçant à l'Ajax .

Par contre le Genoa est clairement en dessous du niveau de l'Ajax . Malgré un recrutement prometteur , ils déçoivent .

La moitié des clubs de l'Eredivisie ont le niveau ligue 2 ou national.

Etonnant que la coqueluche du Barça , Affelay n'en soit qu'à 32 buts en 140 rencontres de championnat . Surtout pour un type ayant effectué 80% de ses matches en tant que milieu offensif dans une équipe de tête .

« Modifié: 24 mars 2010, 08:36:23 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #188 le: 24 mars 2010, 08:48:54 »
Citer
    Fellaini est trop irrégulier , Cahill stéréotypé quant à Howard il serait remplaçant à l'Ajax .
 

Everton est beaucoup plus fort que l'Ajax c'est clair et net.
Les joueurs que tu a cité sont tous des joueurs de grands talents :
Fallaini a vraiment convaincu à Everton ainsi que Cahill.
Tant qu'a Howard tu ose remettre en question sont énorme talent, Vermeer et Stekelenburg sont de bon gardien mais n'arrive pas à la cheville de Howard.

Everton a des internationnaux de grand talent qui joue avec de bonne sélection (mise a part Pienaar).
Tu vas pas me dire que la Russie (demi final de l'Euro) et les Etats-Unis (final de la coupe des confédérations) sont des équipes moyenne.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #189 le: 24 mars 2010, 09:02:40 »
Si la Russie et les Etats-Unis sont des équipes moyennes . Capables du meilleur comme du pire . Howard n'est pas le grand gardien dont tu parles, loin de là . Fellaini a convaincu à Everton parce que personne ne le connaissait quand il est arrivé mais les supporters se plaignent déjà de son irrégularité .

-Internationaux néerlandais (4)
-danois:(2)
-uruguayens:(3)
-suédois : (2)
-camerounais:(1)
-serbes:(2)
-belges:(2)

A l'Ajax aussi les internationaux jouent avec de bonnes sélections . Pas forcément mieux qu'à Everton mais vraiment pas pire .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #190 le: 24 mars 2010, 11:15:12 »
Oui c'est ce que je dis. C'est à peu près du même niveau. Mais pour Sulejmani les choses semblent evidentes...De Zeeuw est l'un des meilleurs milieux défensifs du monde,Vertonghen l'un des meilleurs défenseurs.

Fellaini irrégulier certes mais y'a des rumeurs l'envoyant dans plusieurs gros clubs pour des sommes que ne vaudraient pas De Zeeuw et Enoh réunis.

Saha a déjà fait mal aux gros clubs contrairement à Huntelaar. Tu lui enlèves ses blessures,c'est un super joueur,il est beaucoup plus complet. Après Huntelaar est un meilleur finisseur c'est sûr.

Cahill est surtout très sous estimé, un enorme joueur. Pas le plus technique ou le plus brillant,mais d'une efficacité incroyable.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #191 le: 24 mars 2010, 11:25:16 »
L'Ajax a une équipe pour finir entre la 4ème et la 7ème place de la Premier League . Et au risque d'être encore accusé de chauvinisme Bilyaletdinov est l'un de mes joueurs préférés à Everton . Il avait tout pour être un parfait ajacide .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #192 le: 24 mars 2010, 11:39:44 »
Mais pour Sulejmani les choses semblent evidentes...De Zeeuw est l'un des meilleurs milieux défensifs du monde,Vertonghen l'un des meilleurs défenseurs.

Ah bon? quand est-ce que j'aurais lancer cette blague? Arrete ca, ok? J'ai juste dit que De Zeeuw avait largement les capacités pour jouer a Everton, du moins autant que Pienaar et Heitinga. Maintenant ose me contredire, mais uniquement sur CE QUE J'AI DIT! Ne déforme pas mes propos comme tu aimes si bien le faire...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #193 le: 24 mars 2010, 12:32:48 »
L'Ajax a une équipe pour finir entre la 4ème et la 7ème place de la Premier League . Et au risque d'être encore accusé de chauvinisme Bilyaletdinov est l'un de mes joueurs préférés à Everton . Il avait tout pour être un parfait ajacide .

Oui il y'a l'équipe pour,mais le niveau n'est pas là.

Avec cette défense là, au moins 15 équipes anglaises sont plus solides.

D'ailleurs on le voit bien dans Fifa : Van der Wiel 74 , Alderweireld 72, Vertonghen 75 et Anita 69.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #194 le: 24 mars 2010, 12:41:50 »
T'es pas sérieux avec tes "15 équipes plus solides" , j'espère . Et puis l'argument FIFA ne plaide pas en ta faveur . Van der Wiel faisait marrer tous les recruteurs en début de saison et maintenant il est plus courtisé qu'une playmate dans un village taliban . Je ne sais pas à quoi correspond ce 74 mais si Alderweireld est à 72 , van der Wiel devrait être à 85 . A mon humble avis , ce barême est bidon . .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen