Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]  (Lu 112915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #45 le: 08 avril 2011, 22:58:42 »
il est annoncé a feyenoord maintenant ...

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #46 le: 11 avril 2011, 21:41:52 »
J'ai trop la haine, toutes les places contre twente en eredivisie sont déja prises avant meme que la vente soit possible pour les posseseurs de clubcard, moi qui ovulait aller voir le match ben c'est raté :mur: :mur: :encolere:
Je savais pas trop où écrire ce message mais bon veuillez m'escuser.
« Modifié: 12 avril 2011, 03:06:41 par Black_Romeo7 »

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #47 le: 11 avril 2011, 23:10:43 »
moi j' ai 2 places , j'avais reservé y'a 2 mois deja ...ouf !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #48 le: 15 avril 2011, 10:52:12 »
Après Eriksen et Boilesen, l'Ajax serait en discussion pour faire venir un jeune attaquant danois de 16 ans du nom de Viktor Fischer. Parait qu'il promet beaucoup.



Apparemment c'est fait pour Fischer, il devrait être à l'Ajax l'année prochaine. Le club aurait déboursé 1.3 millions pour ce jeune de 16 ans qui était également convoité par Manchester City notamment.

Il a la classe déjà avec son bandeau et ses bouclettes.   :D


Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #49 le: 15 avril 2011, 11:32:57 »
1,3 million pour un type de 16 ans il doit etre tres fort !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #50 le: 15 avril 2011, 11:36:45 »
Sûr que ça fait beaucoup, et qu'il ne faut pas rater son coup. Mais si c'est une pépite, il partira pour au moins 10 fois plus après. C'est ce qui arrivera sans doute avec les paris Eriksen et Boilesen.

Hors ligne raider

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #51 le: 15 avril 2011, 14:21:55 »
moi pérso j aimerais des joueurs français British et Irlandais a l'ajax on a peu de joueur de c'est pays la donc a part escude je voit pas quel français et british été a l'ajax surement dans les année 1905 1935 voila bonne journée a vous
« Modifié: 16 avril 2011, 01:40:51 par raider »

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #52 le: 16 avril 2011, 12:55:51 »
boerrigter du rkc (ex ajax) sera de nouveau ajacied la saison prochaine pour 3 ans .
« Modifié: 16 avril 2011, 12:59:53 par mika »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #53 le: 16 avril 2011, 12:59:01 »
De Boer aurait enfin compris qu'il fallait un attaquant à l'Ajax. De Boer veut un attaquant complet ,capable de jouer dos au but, d'utiliser les espaces grâce à sa vitesse et de combiner au milieu. Un profil à la Patrick Kluivert selon lui.

Castillon a les qualités pour, parcontre j'ai pas compris la dernière phrase, je sais pas comment traduire ça 'Maar bij hem moet het kwartje wel gaan vallen.'
C'est une expression, non ?

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #54 le: 16 avril 2011, 13:01:16 »
lukaku ou huntelaar ?

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #55 le: 16 avril 2011, 14:14:55 »
De Boer aurait enfin compris qu'il fallait un attaquant à l'Ajax.

La blague...De Boer est seulement là depuis 4 mois mais dès le premier jour son arrivée il a clairement dit qu'il manquait un vrai 9 sachant évoluer en 4-3-3.
Evidemment cela suppose qu'il convient de se débarasser urgemment de cet incapable marocain pour récupérer des fonds suffisants.

Dost, Bendtner et Bojan figurent en tête de liste.

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #56 le: 16 avril 2011, 15:48:37 »
Dost??? c'est ca la blague!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #57 le: 16 avril 2011, 20:33:32 »
Esperons qu'il continue a mettre encore beaucoup de buts...c'est une perle ce joueur.

L'incapable marocain était le meilleur buteur jusqu'à ce que De Boer vienne, c'était un joueur moyen en ligue des champions mais en championnat il plantait but sur but. C'est De Boer qui est venu faire la chochotte avec son S.De Jong à deux francs, El Hamdaoui n'était pas un problème dans l'équipe en décembre, le problème c'était d'ailleurs S.De Jong le super milieu offensif.

De Boer parle d'attaquants complets, les noms de ta liste n'y correspondent pas.Bendtner c'est un Dost en beaucoup mieux, mais c'est surtout dans le jeu aérien qu'il est très intéressant, à terre c'est une brêle, et Bojan il est en méforme depuis un an et il ne joue jamais en pointe avec le Barca.

De toutes façons Bendtner et Bojan ne viendront pas en Eredivisie, ils n'y verraient aucun interêt. Y'a que Dost qui est plausible, mais y'a pas de quoi s'en réjouir.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #58 le: 16 avril 2011, 21:01:04 »
ah décembre.....  :angel: En décembre l'Ajax se battait encore avec Grunn pour la 3ème place. Début décembre l'Ajax avait un niveau tellement faible qu'elle faisait pitié a voir...et pourtant l'Ajax avait dans ses rangs des joueurs tels Suarez et Emanuelson.

Depuis que De Boer a repris en main l'Ajax (sans renforts d'ailleurs...), l'équipe se sent beaucoup mieux et joue beaucoup mieux, et ce, malgré un joueur qui ne cesse de surpasser sa maladresse allant du simple tir envoyé tout droit dans le haut des gradins, à sa nouvelle technique très irritante qui consiste à...marcher sur le ballon.

Aujourd'hui le marocain est évidemment le gros point noir de l'équipe. Depuis que Suarez est parti, on aurait dit qu'il a perdu 50% de son talent, si ce n'est plus. Il ne pèse pas du tout sur les défenses, il combine mal avec les ailiers, il perd beaucoup trop de ballons devant et au mileu du terrain...faire une passe apparaît aujourd'hui pour lui comme un gage de réussite personnelle...

Alors tant qu'il mettait son but de "raccroc" face a des équipes de bas de classement comme Venlo ou De Graafschap ça pouvait passer mais mettre un but parait insurmontable pour cet "attaquant". Et le public de l'Arena ne s'est pas trompé en le sifflant avec véhémance de manière quotidienne.

Critiquer De Boer me parait tout sauf judicieux, surtout en ce moment. C'est lui l'homme qui a réussi a non seulement redresser le club qui était au bord du gouffre il y a encore si peu de temps, et hisser l'Ajax vers une possible troisième étoile, laquelle était évidemment inenvisagable en décembre. Et si jamais l'Ajax glane sa troisième étoile ce sera grâce a De Boer ET MALGRE El Hamdaoui.

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #59 le: 16 avril 2011, 21:21:18 »
Pour une fois je suis daccord avec van mystikano; c'etait de jong le probleme! et croyez moi si El Hamdaoui avait joué le match aller contre le spartak en europa league l'Ajax aurait gagné facilement! ils nous manquait un attaquant, tous les joueurs ont raté des occcasion que el hamdaoui lui n'aurait pas raté ( de zeeuw, de jong...)