Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Koeman dehors !

Démarré par joh, 30 Septembre 2004, 11:05:27

« précédent - suivant »

vince

Bon je crois qu'aujourd'hui c'est le jour J, après 4 contre performance depuis le début de saison
3-3 a la Haye
0-1 face a la juve
0-4 au Bayern
0-0 a Alkmaar
Je crois que si aujourd'hui l'ajax ne gagne pas Koeman vo sortir sous une ovation ... ;D
"Carpe Diem"

ghost dog

"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

joh

c'est vrai que la case "passif" grandit au fil des matches

l'Ajax est un grand club et ne peut pas continuer ainsi ...

vince

Il est prévu qu'il se fasse virer avant mardi ou on laisse le plaisir^^ durer un peu? ??? >:( :mur:
"Carpe Diem"

Gatchan77

Comment Koeman espère marquer des buts quand il joue avec 1 seul buteur en pointe ??

Anastasiou n'est pas un mauvais joueur mais je suis sur que l'attaque serait bcp plus efficace avec 2 buteurs (Sonck et Anastasiou).

Quand Sonck a été meilleur buteur en belgique et Anastasiou meilleur buteur de Roda il jouait tout les 2 deux avec un autre buteur à leur coté.

Enfin ...

Et pourquoi l'Ajax ne fait jamais revenir d'ancien joueur hollandais qui reviennent de l'etranger ? (Brukking,Sibon,Martin Reuser,...) Ils signent bien dans des clubs moyen et pourquoi pas l'Ajax ?Surtout Brukking

Et puis il y a des trucs que je ne comprends pas avec Koeman :
- l'affaire Mido
- pourquoi virer Machlas comme un malpropre alors qu'il a marqué plus de buts que Zlatan sur les 3 saisons qu'il a passé à l'Ajax ( 38 buts en championnat) pour acheter Anastasiou qui a exactement le même profil (age,nationalité,...).Sauf que j'aimais bien Machlas.
-le transfert de Zlatan alors que le championnat a déjà commencé
-sa tactique et les positions des joueurs qui chanqe toute les semaines

joh

je suis d'accord avec toi du début à la fin !  :yep:

Sauf peut etre pour les joueurs qui reviennent de l'etranger, Reuser n'a pas le niveau de l'Ajax par exemple ...

Comme toi je ne comprends pas la politique sportive de l'Ajax, y'a pas de logique, de continuité, c surtout des choix pour l'argent (la Juve met 16 millions d'Euros ? on vend Zlatan ! Machin coûte pas cher ? On le prend) et puis les choix tactiques de Koeman c n'importe quoi faut pas chercher à comprendre il est à côté de la plaque et se perd dans des experimentations qui ne fonctionnent pas

Dans une semaine PSV/Ajax .......  :-\\ :-\\ :-\\ Le titre est-il déjà perdu ?

edouard

la direction de l'ajax "maintient sa confiance à KOEMAN"...

vince

Citation de: edouard le 17 Octobre 2004, 19:43:18
la direction de l'ajax "maintient sa confiance à KOEMAN"...
Mais on dirait que tout le monde est pourri dans ce club :\'(
Il veulent noyer l'ajax ou quoi???
"Carpe Diem"

Stend

D'un côté ce n'est que la 1ere défaite en championnat cet année...
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

vince

Oui c'est sur, mais le classement de l'ajax est indigne du niveau de l'équipe!!! Et en Champion's League c'est un MONDE qui nous sépare des autres équipes! Les résultats sont une chose, le JEU en est une autre! Ici les supporter sont habitués au beau jeu , au spectacle, au football total, et la ce n'est pas ca du tout!
"Carpe Diem"

Stend

Même si c'est mal parti le championnat est loin d'être terminé! Gardons espoir! ;)
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

zlatan76

Citationla direction de l'ajax "maintient sa confiance à KOEMAN"...
ils sont aveugles ou quoi? rien ne va dans l'équipe et ils ont encore confiance a koeman. :o

Tisba

Citation de: joh le 01 Octobre 2004, 14:16:11
Citation de: ghost dog le 30 Septembre 2004, 16:58:39

Ma position c'est que l'équipe est pas mal, pas géniale, elle ne doit pas viser la CL c'est clair, mais elle doit offrir autre chose que ce qu'on voit aussi. Donc position entre les 2.
Il manque un bon 9 c'est évident....

Je suis d'accord pour dire que l'Ajax a une belle equipe sur le papier mais comme pour le Real si tu mets 3 milieux Sneijder/Pienaar/VderVaart c clair que tu vas galérer pour récupérer le ballon !! L'Ajax manque cruellement de puissance physique, faut un type genre Vieira au milieu .... Obodai est dans ce registre pourquoi s'en passer ? C clair que c pas Rijkaard mais qu'on lui laisse vraiment sa chance !!!!!

De toute facon je suis systematiquement en désaccord avec les choix de Koeman

Devant je suis pas vraiment d'accord avec toi Ghost Dog .... il manque un grand 9 c vrai, mais il manque aussi un grand ailier gauche ! Un grand défenseur central qui jouerait au côté de Heitinga ! Et comme je viens de le dire un milieu puissant et costaud ....

a Munich l'Ajax a explosé parce que l'Ajax a eté battu dans tous les duels ! Physiquement, au niveau de la vitesse, de la puissance, l'Ajax etait tres tres en dessous C'est ce qui m'inquiete car contre le PSV ce sera pareil ! ! !  :o :o :o

Je suis absolument d'accord avec sur le fait de ce qu'il manque à l'Ajax c'est la puissance physique , Obodai est mal utilisé (il devrait être milieu défensif), Boukhari pas assez, et De Jong the same..

vince

Boukhari est peut etre puissant, mais il n'a pas grand chose d'autre... Il na clairement aps le niveau d'un club comme l'Ajax... Enfin quoique je commence a me poser réellement des questions sur le niveau réel de l'équipe  :-\\
"Carpe Diem"

ajaxfan

Changer d'entraineur en cours de saison est inutile sauf si les joueurs ne peuvent plus s'entendre avec l'entraineur... Le match d'hier a prouvé que ce n'était pas le cas...
Je n'attendais qu'une belle victoire pour confirmer ce que j'ai toujours pensé: que les joueurs soutiennent koeman et ce n'est pas quelques frictions parfaitement normales dans un grand club qui vont changer l'état d'esprit du groupe...