Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les arrivées

Démarré par Cédric [AeF], 22 Mai 2004, 10:50:43

« précédent - suivant »

ghost dog

euh non, aucun départ important justement. D'habitude c'est un pillage, ici c'est le club qui se débarasse des joueurs qu'il ne veut plus : rien à voir.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Phalange

je parlais des arrivés  pas des départs

moi je suis triste de voir partir des noms comme:

¤ Stefano Seedorf (FC Groningen)
¤ Jari Litmanen (FC Lahti)  il aurait du finir sa carriere la bas
¤ Youssouf Hersi (SC Heerenveen)
¤ Jason Culina (FC Twente)
¤ Petri Pasanen (Werder de Brême)

ghost dog

tu trouves que les autres années c'était calme?
Suis très content cette année, tous les bons sont restés, les jeunes auront un  an de +, d'autres seront intégrés.
On a ramassé un peu d'argent avec des gens qui n'étaient pas indispensables.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Phalange

Non je préfere voir le groupe bouger le moins possible
Cet année il est vrai qu'on ne s'est pas fait pillé au niveau des stars
mais pas mal de jeunes sont tt de mm parti me semble t il
ou preté (ca par contre c bien  au moins ils jouent et progressent)

je doute en revanche des rentrées d'argent   de tt facon l'ajax a tjs fait profité l'europe de ses soldes..... :drunk:

ghost dog

Pasanen et Van Damme ont rapporté un peu moins de 10M je crois, c'est pas mal.
Les jeunes vendus n'avaient pas le niveau c'est tout, y'en a tellement qui suivent qu'il faut faire un tri sévère...

ghost dog

Sangoy est officiellement loué.

zlatan76

voila encore un joueur loué il se prenome Filipe il a 19 ans et il est bresilien

ghost dog

joh

Citation de: ghost dog le 05 Août 2004, 15:41:54
on a De Mul et De Ridder à droite, sans compter Pienaar qui peut dépanner, ca vaut bien Mitea/Soetaers non?

Mitea est au dessus des 3 autres mais pour l'instant aucun n'a le niveau de l'Ajax ... il reste à espérer que l'un des 4 explose cette année ! !

joh

Citation de: ghost dog le 06 Août 2004, 12:10:03
tu trouves que les autres années c'était calme?
Suis très content cette année, tous les bons sont restés, les jeunes auront un  an de +, d'autres seront intégrés.
On a ramassé un peu d'argent avec des gens qui n'étaient pas indispensables.

totalement d'accord j'ai juste le regret de ne pas voir arriver un grand defenseur central ou un bon ailier droit

ca permettrait de preter De Ridder, De Mul qu'ils s'epanouissent ailleurs

Sullivan[AeF]

Effectivement un bon ailier droit avec de l'expérience c'est réellement ce qui nous manque. A ce sujet Van Der Meyde n'a pas été repis dans l'équipe de l'inter pour le tour préliminaire de la C1. Beaucoup parle d'un retour à l'Ajax mais c'est sûrement de l'intox.

Pour un défenseur central pourquoi pas mais dans l'immédiat c'est peut-être pas urgent..

zlatan76

l'ajax veut un attaquant argentin de Newells Old Boys il se prenome Mauro Rosales et il a 23 ans.
l'ajax compte sur les americains du sud  :yep: 

Mido [AeF]

sans commentaires...

TUNIS (AP) - L'avant-centre de l'Espérance de Tunis et de l'équipe olympique tunisienne, Ali Zitouni, intéresserait l'Ajax d'Amsterdam, selon le manager général du club hollandais cité lundi par le quotidien tunisien "La Presse".

C'est un joueur qui nous intéresse énormément", a déclaré Louis Van Gaal à l'envoyé spécial du journal à Athènes, en marge du tournoi olympique de football.

"Je suis venu dénicher quelques jeunes joueurs susceptibles d'être recrutés par l'Ajax et spécialement pour voir de près l'attaquant tunisien Ali Zitouni", a confié l'ancien entraîneur des Pays-Bas.

Auteur du but d'égalisation contre l'Australie (1-1) lors de la première journée du tournoi olympique, Zitouni, 23 ans, a été sacré à deux reprises meilleur buteur du championnat de Tunisie de première division.

Connue pour son sens du but, la "perle noire" de l'Espérance de Tunis a remporté notamment un record de sept titres de champions d'affilée avec le doyen des clubs tunisiens. Zitouni a cependant été écarté par le sélectionneur du Onze tunisien Roger Lemerre de l'effectif retenu pour la dernière coupe d'Afrique des nations (CAN 2004) remportée du reste par les "Aigles de Carthage".

L'Ajax compte déjà dans ses rangs un autre Tunisien, le défenseur Hatem Trabelsi, en brouille avec ses dirigeants. AP

Yahoo.fr

ghost dog

pourquoi pas? Faut voir comment il joue, un buteur à la Sonck non merci, mais si il sait jouer en pivot, conserver un ballon dos au but...Zlatan partira un jour ou l'autre, faudra bien lui trouver un remplaçant :)

Gatchan77

Citation de: ghost dog le 17 Août 2004, 14:38:41
pourquoi pas? Faut voir comment il joue, un buteur à la Sonck non merci, mais si il sait jouer en pivot, conserver un ballon dos au but...Zlatan partira un jour ou l'autre, faudra bien lui trouver un remplaçant :)

Qu'est-ce qu'il t'a fait Sonck que tu le detestes a ce point ? :-\\ ;)

Tu es pourtant belge et tu as du voir comme moi ce qu'il a fait en belgique.