Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Koeman dehors !

Démarré par joh, 30 Septembre 2004, 11:05:27

« précédent - suivant »

Gatchan77

Sonck reçoit une amende et est mis hors de l'équipe

L'avant belge de l'Ajax a reçu une amende pour son comportement envers son entraîneur. Il a aussi été laissé de côté pour le match face à Willem II.

L'avenir de Wesley Sonck à l'Ajax n'est pas très rose. L'international belge ne faisait même pas partie de la sélection pour le déplacement à Willem.

La semaine passée, Sonck avait été remplacé par son entraîneur Ronald Koeman et le Diable Rouge avait clairement fait comprendre son mécontentement. Une semaine plus tard, Sonck n'avait même plus le droit de s'installer sur le banc.

Ronald Koeman de son côté prétend que la décision n'était pas disciplinaire mais bien tactique. Sonck a reçu une amende pour son comportement.<< Ceux qui ne savent pas se faire remplacer pendant le match, n'ont rien à faire à l'Ajax >>, a déclaré Koeman.

Mais Sonck n'était pas le seul. Le back droit de l'équipe nationale batave, Johnny Heitinga, a aussi été laissé sur la touche. Koeman avait aussi mis Sneijder et De Jong sur la banquette. Le coach hollandais est sous forte pression. << Si cette révolution ne marche pas, je devrai tirer mes conclusions et prendre mes responsabilités en décembre >>, déclarait l'ancien défenseur de Barcelone. Si ce n'est pas le cas et que ces changements paient, Sonck ferait mieux de se chercher une nouvelle équipe.

Source http://www.footbelge.com

Gatchan77

<< Sonck ferait bien de venir en Angleterre >>

Jelle Van Damme et Stein Huysegems réagissent face à la critique sur Wesley Sonck. Le back gauche de Southampton aimerait bien voir son ancien co-équiper en Angleterre.

Selon Willy Hox, le manager de Wesley Sonck (et également de Jelle Van Damme, ndlr), un départ n'est pas à l'ordre du jour. Il n'en a pas encore discuté avec son client, dit-il.

Mais l'Ajax continue de chercher un nouvel avant. Le club de la capitale des Pays-Bas a fait une offre de 12 millions d'euros pour Marouane Chamakh, l'attaquant de Bordeaux. Wesley Sonck n'avait coûté 'que' 7 millions.

Stein Huysegems pour sa part joue admirablement bien à AZ Alkmaar. L'ancien joueur du Lierse n'a toujours que 21 ans et a inscrit les deux buts en Coupe de l'UEFA face à Auxerre. Il donne son avis sur Sonck.

<< Les Hollandais sont plus directes dans leurs critiques. Les commentaires négatifs sur Sonck sont durs mais en partie aussi justes. >>

Un retour en dans un club belge serait-t-il possible pour Sonck? On sait que Herman Van Holsbeeck l'apprécie beaucoup et s'était informé aupèrs de l'Ajax. Mais Sonck n'est pas chaud pour revenir dans son pays natal. Il affirme avoir fait le tour de la questoin en Belgique.

Son manager Willy Hox avait aidé Jelle Van Damme, dans la même situation à l'Ajax, à aller en Angleterre. Van Damme:<< L'Angleterre serait idéale pour Wesley. Toutes les équipes jouent en 4-4-2, ici. >> Affaire à suivre...

source http://www.footbelge.com

vince

On en revient toujours au 4-4-2  ;D
Je sais pas si c'est Koeman ou la direction du club qui veut jouer en 4-3-3, mais au moins il faut ADPATER le recrutment a la tactique :down:
"Carpe Diem"

Gatchan77

j'ai vraiment pas envie que Sonck se barre à cause de Koeman. :mur:
C'est toute une attaque qu'il faudra racheter alors.

mido hossam

pitié pas chamack c pas le joueur qui nous faut surtout a 12 millions
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Gatchan77

je ne le connais pas du tout mais c'est vrai que ça me semble cher ! :shock:

vince

Chamackh est costaud, puissant, bon de la tete, pas mauvais techniquement mais c'est pas un mec qui va se créer beaucoup d'occasions ... Mais ca peut faire un bon point de fixation, et surtout quelqu'un qui peut potentiellement marquer de la tete sur des coups de pied arrétés, ou sur des centres ... A 12 millions d'Euros ca fait un peu cher quand meme  :P
"Carpe Diem"

joh

Citation de: vince le 08 Novembre 2004, 21:11:10
On en revient toujours au 4-4-2  ;D
Je sais pas si c'est Koeman ou la direction du club qui veut jouer en 4-3-3, mais au moins il faut ADPATER le recrutment a la tactique :down:

ca fait 2 ans que je le dis

pourquoi aller chercher Sonck quand t'as Ibrahimovic et que tu joues en 4.3.3 ... il fallait investir sur un ailier droit des la saison passée pour remplacer Van Der Meyde

joh

Citation de: mido hossam le 09 Novembre 2004, 14:50:05
pitié pas chamack c pas le joueur qui nous faut surtout a 12 millions

C clair que ce n'est pas Ronaldo et que 12 millions ca fait cher

mais c un bon ce Chamakh et s'il met des buts en France il en mettra aux Pays-Bas

vince

Si Chamack venait ici ( ce qui n'est pas sur vu les clubs qui le courtise :-X), je ne pense pas qu'il mettrait beaucoup de but, car ce n'est pas un renard des surfaces. Mais dans un jeu en 4.3.3 il serait fort utile pour faire marquer les autres avec son jeu de tete. Enfin pour 12 millions d'euros vaut mieux pas se planter :P
"Carpe Diem"

Ashura

Ptit hors sujet, mais sur le coup ça m'a fait sourire ...

24 Février, ça ferait tard quand même  :encolere:
Zannen ... Munen ... Mata ... Raishuu .

Gatchan77

Koeman n'a plus besoin de Sonck

...
Wesley Sonck, même pas retenu dans le noyau face au Feyenoord, peut quitter l'Ajax en janvier. C'est ce que son entraîneur, Ronald Koeman, a déclare. Selon l'ancien défenseur de Barcelone, la trève est un bon moment pour en parler. L'Ajax cherche en tout cas un avant de pointe.

extrait d'un article sur footbelge.com

???

Arthuro

Mitea a encore marqué 2 buts avec la Roumanie...  :yep:
Ca fait longtemps que je l'ai pas vu jouer sous les couleurs de l'  :ajax:

::)

joh

Mitea est pr moi une valeur montante de l'Ajax, il n'a pas la classe de Rosales mais il percute bien ... j'aime beaucoup son style et je le trouve infiniment superieur à Boukhari

Quant à Koeman, contre Feyenoord il a préféré Ananas à Sonck, a mis De Jong arriere gauche, et Sneijder etait remplacant ... & l'Ajax a perdu 2 nouveaux points, inutile de dire que mon opinion a son sujet n'a pas changé

vince

ASHURA, si on suis ton jeu c'est Erwin KOEMAn qui tiendrait la corde;j'esper que c'est pas son frere parce que sinon on est reparti pour un mandat :/
"Carpe Diem"