Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Johan Cruijff

Démarré par cruijff56, 31 Août 2005, 09:57:53

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Faudrait déjà des bons résultats. Le bon joueur français on l'a eu un moment, mais même quand il était capitaine, on en entendait pas plus parler que ça.

Bienvenue !  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

slalut CEDRIC est ce que tu sais ce que devient Escude , merci par la meme occasion recoit mes voeux pour 2006 et longue vie a AJAX en FRANCE ;  :yep: :ajax: :ajax: :ajax:

cruijff56

Je suis un super fan de J.C. et du GRAND AJAX depuis mon adolescence aussi j'ai récupéré depuis des années , des photos de lui ainsi que de ma merveilleuse équipe dont je rêve encore, car depuis,  je n'ai jamais vu un tel  niveau technique en europe malgré les "pseudos galactiques" :yep: :yep: :yep:

GRAND AJAX de J.C POUR TOUJOURS DANS MON COEUR DE VIEIL AJAXIEN !   :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

C'est pas la classe cela ? il y a tout dans cette photo (AJAX-OM 1971) : l'élégance et le geste technique et aérien. Que du bonheur ! JOHAN REVIENS !  :yep: :yep:

Ajaxman nostalgic lover  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle

Pumsz

Je préfère cette photo de lui

cruijff56

cruijff56

Un wallpaper pour les fans de J.C :

Ajaxman nostalgic lover  :ajax: :ajax: :ajax:

ajacieden60

on en redemmande  du grand J.C , mais onne retrouvera jamais le meme  :yep: :ajax: :ajax: :ajax:

cruijff56

J.C. et l'élégance Ajaxienne  :yep: :yep: :

Ajaxman éternellement nostalgic lover  :ajax: :ajax:

Pumsz

Citation de: cruyff56 le 08 Février 2006, 08:40:14
:ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
Il a joué au Feyenoord monsieur. Et il a mis un super but lors d'un Klassieker contre vous d'ailleur ;D

cruijff56

Je la sais parfaitement puisqu'il a finit sa carrière au Feyennord par un doublé à 37 ans !  :clap: :clap: :yep: :yep: chapeau  J.C !  :ajax: :ajax:
Sans rancune ! voila une photo "hyperfootnostalgique" du FEYENOORD années 1970 petit cadeau de la part de CARCO pour PUMSZ !  ;D ;D

Ajaxman nostalgic lover  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Pumsz

cruijff56

Ben... je voudrais bien mais leur saison n'est pas terrible quand même, je suis déja satisfait qu'elle soit encore présente en Champion League !: c'est pas mal ça !  :yep: :yep:

Ajaxman nostalgic lover  ;D ;D

cruijff56

Le FEYENNORD à terre, J.C. et KEIZER qui exultent lors d'un fameux "derby", quel bonheur de voir cela !  ;D ;D :ajax: :ajax: : n'est-ce pas PUMSZ ?  :hihi:

Ajaxman nostalgic lover  :inlove: :inlove:

Pumsz

Bah... Baaaaaaaaah... :\'(

cruijff56

C'est qui , qui va être content ? C'est l'ami  PUMSZ bien sûr !   ;D ;D :rire: :rire:

Fidélité Ajaxienne  :ajax: :ajax: :ajax:

Ajaxman nostalgic lover  :bye: