Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Coupe de l'UEFA 2006-2007

Démarré par Cédric [AeF], 24 Août 2006, 23:20:34

« précédent - suivant »

Vito

Alors je commence a regarder les groupes de la CL et on commence à voir les probables troisièmes de chaque groupe (je rappelle que les deuxieme de Groupe de la C3 se tape les troisieme de groupe de la C1) et ca donne ca:

Groupe A: Werder Brême ou Barça (le plus probably c'est Brême bien sur), et que ça soit l'un ou l'autre, c'est pas cool  ;D
Groupe B: L'Inter ou le Sporting Lisbonne (Sporting Lisbonne à mon avis après avoir vu le derby Milanais). Ca peut aller avec le SL.
Groupe C: Galatasaray ou Bordeaux (on peut oublier Bordeaux fin bon..). Ca va.
Groupe D: Olympiakos ou Shakthar Donetsk (Shaktar sûrement) Ca va.
Groupe E: Steaua Bucarest. Ca va.
Groupe F: Benfica ou le FC Copenhague (tiens tiens  ;D) Ca sera Benfica sûrement et ca peut aller.
Groupe G: Porto (cette chère équipe d'Hambourg à 0 points  :\'(). La ca peut se compliquer avec Porto.
Groupe H: RSC Anderlecht. De la purée.
|

ultras

oui mais l'ajax va finir premier de son groupe donc ca nous concerne pas  ;D

Nicoz

Si Van Geel tiens sa promesse (voir les news), on a une chance d'aller loin...

Pedro

Citation de: Vito le 30 Octobre 2006, 11:38:10
Groupe H: RSC Anderlecht. De la purée.

ahah. Tu te bases sur les deux dernières années européennes pour dire ça j'imagine. Peut-être même qu'Anderlecht finira 4ème du groupe hein, donc t'aurais pu mettre l'AEK dans la liste.

ultras

eurosport diffuse en direct la rencontre zulte-waregem-sparta... :police2:  :encolere:

Vito

Amsterdam, 16 nov 2006
De wedstrijd tussen Ajax en Sparta Praag, volgende week donderdag in Tsjechië, werpt zijn schaduw al vooruit. De UEFA heeft de arbitrage bekend bemaakt.
Hervé Piccirillo uit Frankrijk is de leidsman bij Sparta Praag - Ajax. Hij krijgt assistentie van de vrouwelijke grensrechter Nelly Viennot en haar mannelijke collega Christian Thoison. Vierde official is Said Ennjimi.

Dit weekeinde staat Ajax - FC Twente onder leiding van Kevin Blom. Nicky Siebert en Berry Simons. Vierde official is Tom van Sichem.

Trio d'arbitres Français pour Ajax-Sparta :)
|

maghreb01

enfin si  on joue bien on gagnera avec ou sans erreurs d arbitrage

Cédric [AeF]

Les adversaires possibles en seizièmes de finale :

Si l'Ajax termine 2eme (victoire contre Zulte) :
Werder de Breme,
Spartak Moscou,
Bordeaux,
Shakhtar Donetsk,
Steaua Bucarest,
Benfica,
CSKA Moscou,
AEK Athene

Si l'Ajax termine 3eme (match nul ou défaite < 5 buts d'écart contre Zulte) :
Newcastle United,
Panathinaikos,
Nancy ou Blackburn,
Parme,
Séville,
Tottenham Hotspur,
Glasgow Rangers

Était-ce bien raisonnable ?

maghreb01

perso j'aimerais bien qu'on tombe sur benfica comme ca apres que mu les taillades ce sera au tour de l'ajax

ultras

que l'ajax finis 2iéme ou troisiéme,le prochain tour va étre difficile

mika

de toute façon l'ajax se tapera une bonne equipe ; s'il termine 2eme  faut pas qu'il se tape le werder breme qui sera mon favoris pour l'uefa , les clubs  russes n'ont jamais reussis a l'ajax (le spartak avait humilié l'ajax 4 a 1 sur les 2matchs dans l'ere morten olsen a l'epoque des mickael laudrup ,mac carth,,dani,babangida,de boer,arveladze,oliseh etc... )LE STEAUA et le shaktar donetsk sont bons surtout le 2eme ,benfica et aek impossible a battre a domicile mais nuls a l'exterieur .S'il termine 3eme les anglais c'est chaud tout comme l'italien et l'espagnol , nancy, le pana et les rangers c'est bon .

De toute façon l'ajax va gagné cette coupe de l'uefa donc peu importe le tirage ... :yep:

Nicoz

Citation de: Cédric [AeF] le 09 Décembre 2006, 11:31:01
Les adversaires possibles en seizièmes de finale :

Si l'Ajax termine 2eme (victoire contre Zulte) :
Werder de Breme,
Spartak Moscou,
Bordeaux,
Shakhtar Donetsk,
Steaua Bucarest,
Benfica,
CSKA Moscou,
AEK Athene

Si l'Ajax termine 3eme (match nul ou défaite < 5 buts d'écart contre Zulte) :
Newcastle United,
Panathinaikos,
Nancy ou Blackburn,
Parme,
Séville,
Tottenham Hotspur,
Glasgow Rangers

et donc, on peut rencontrer qui maintenant? je sais pas trop comment ca marche...

zlatan76

l'une de ses équipes

Werder de Breme,
Spartak Moscou,
Bordeaux,
Shakhtar Donetsk,
Steaua Bucarest,
Benfica,
CSKA Moscou,
AEK Athene

Equi

Le Werder est l'équipe la + redouté de tous. Je pensais qu'il y avait le FC porto aussi. La + faible semble le Spartak.

Dommage, sinon un ptit Pana Ajax aurait ete fort  ;D

Edit : Porto avait finit second  :police2:

Cédric [AeF]

Surtout si les deux clubs étaient aussi performant qu'hier soir...  ;)

Sinon, tirage demain à 13h00. Le résultat sera surement pas affiché avant demain soir sur le site (exams de merde...  :\'( ).
Était-ce bien raisonnable ?