Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

la fin de saison 2006/2007

Démarré par joh, 24 Mars 2007, 14:39:44

« précédent - suivant »

ultras

un ptit truc inquiétant,l'az est la meilleure équipe a l'extérieur avec 11 match gagné 3 match nul et 2 défaites,l'excelsior n'est pas si triste que ca a domicile  ;D 5 match gagné 3 match nul et 8 défaites,donc tout est possible....

Gatchan77

Citation de: Eki le 23 Avril 2007, 22:21:55
je ne comprend pas le hollandais mais pour cette image, la traduction est venu toute seule  :hihi:

Surtout que c'est ecrit en anglais  ;D ;D

Quark

Non non, c'est bien du néerlandais. Le mot Fuck est utilisé dans les deux langues.

Gatchan77

j'ai jamais entendu un flamand ou un hollandais dire le mot "Fuck" dans une phrase en neerlandais pourtant j'ai cohabité un an avec un neerlandophone et j'ai eu droit à toute la planoplie d'insulte quand je lui mettais sa rame sur Mario Kart  ;D

Quark

:hihi: Tu as peut-être raison alors. Mais ce qui est sûr c'est que le mot DE est bien néerlandais, sinon ça aurait été THE.

Cédric [AeF]

Citation de: Gatchan77 le 25 Avril 2007, 13:51:02
j'ai jamais entendu un flamand ou un hollandais dire le mot "Fuck" dans une phrase en neerlandais pourtant j'ai cohabité un an avec un neerlandophone et j'ai eu droit à toute la planoplie d'insulte quand je lui mettais sa rame sur Mario Kart  ;D
Ben moi j'en connais ici qui utilise ce mot en néerlandais... Ca donne une ouverture internationale.  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

Citation de: Quark le 25 Avril 2007, 15:36:54
Mais ce qui est sûr c'est que le mot DE est bien néerlandais, sinon ça aurait été THE.

Ah ok c'est ecrit Fuck DE play-offs, je sais pas pourquoi mais je lisais Fuck OF play-offs (fuck off).  :fight:
Oui alors c'est bien du néerlandais  ;D

Equi

Citation de: Gatchan77 le 25 Avril 2007, 13:15:48
Surtout que c'est ecrit en anglais  ;D ;D
J'ai pas lu "of" mais "de" apres il faut l'avis d'un expert :police2:

parce qu'il me semble qu'on dit "fuck off"  ;)

Cédric [AeF]

Je dirais qu'il n'y a pas besoin de off quand il y a un truc qui suit, comme "play-offs".  Y'a pas besoin de play-offs non plus, d'ailleurs...

Mido [AeF]

Bon certes cette article ne nous apprend rien, mais force est de constater que l'effervescence et l'impatience  n'est pas simplement enfermé aux frontières néerlandaise...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070428_111619Dev.html...
ps : il y a de forte chance pour que l'année prochaine je me rapproche un peu plus de Cédric...(Lille, amiens, Normandie, rennes...enfin qui vivra verra) ::)

Cédric [AeF]

Bon, y'a quelqu'un qui leur explique 32-12 ça fait 20 ?

(Bienvenue dans le "nord" alors !)

edit: pour être précis, le PSV a été leader pendant 21 journées... L'Ajax l'aura été 6 journées et AZ, probablement 7...

Mido [AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 28 Avril 2007, 13:49:42
(Bienvenue dans le "nord" alors !)

Bon retour dans le nord aurait été plus approprié...et oui j'ai passé 10 ans de mon insouciante jeunesse à Lille, enfin à Villeneuve d'ascq pour être plus précis...

Cédric [AeF]

Ah, c'est vrai, tu me l'avais déjà dit je crois. Mais depuis le temps....  ;)

Cédric [AeF]

La théorie du complot....

Pas besoin de vous expliquer que si l'Ajax atomise Willem II demain, et qui plus est si ça lui permet de passer devant AZ, ça va tout de suite parler de complot, à commencer par les caliméros du PSV et c'est sûr que ça va faire jaser ailleurs aussi et pas forcément qu'a AZ...

Faut déjà remettre les choses en place : atomiser Willem II juste pour le fun, c'est déjà pas un exploit... Même Koeman a réussi à le faire en 2002-2003. Alors si en plus y'a une grosse carotte au bout, ce serait pas très étonnant. Après, c'est sûr que ça pourrait bien être un peu malsain demain... Quand on voit les supps de Willem II qui préférerait voir leur équipe atomisée plutôt qu'AZ soit champion...  ::)
En fait, y'a plusieurs raisons pour que d'autres nous donnent un coup de pouce demain. Est-ce que ce sera le cas ? J'en suis pas vraiment certain. Suffisant ? Encore moins... Délibéré ? J'espère pas.

Mais le fait est que l'entraîneur d'Excelsior est un pote de Ten Cate (et ancien joueur du PSV), que celui de Willem II, Dennis van Wijk, un ancien joueur de l'Ajax (deux saisons) et qu'on a toujours de bonnes relations avec Willem II (ex: le prêt de Poepon).

Et de ce que je comprend, y'en a qui penserait que les grandes manoeuvres auraient commencé lundi comme le rapporte le Brabants Dagblad. Jong Ajax a en effet perdu contre Jong Willem II, qui était menacé de relégation... Le voilà quasiment sauvé et bien sûr, on pourrait voir ça comme un échange de bons procédés entre les deux clubs... (en plus, coup double : Jong Feyenoord est du coup bien dans la merde pour sauver sa tête). Bref, on va voir...

Reste qu'une atomisation de Willem II sera toujours moins louche que l'égalisation d'AZ...  ::) ;D

Feyenoord Een

Citation de: Cédric [AeF] le 28 Avril 2007, 16:26:04
Reste qu'une atomisation de Willem II sera toujours moins louche que l'égalisation d'AZ...  ::) ;D
Enfin, dans ce cas, je rapelle que l'Ajax avait battu Roda JC ou le NAC avec un but très litigieux de Sneijder (contrôle de la main) donc bon, si ce but n'avait pas été accordé, l'Ajax aurait 2 points de moins et le titre de champion...
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !