Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

la fin de saison 2006/2007

Démarré par joh, 24 Mars 2007, 14:39:44

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

La différence c'est que Roda JC et NAC n'ont jamais été des concurrents ... Admettons que ton exemple soit vrai (je m'en rappelle plus et je vais pas te dire qu'on a jamais profité d'erreur d'arbitrage cette saison mais il me semble que ce fut assez rare et pas vraiment décisif), on aurait toujours 1 point de plus qu'AZ normalement...

D'ailleurs, je veux bien que tu me retrouves le but en question , parce qu'on a battu Roda JC deux fois 2-0, NAC également 2-0 et le 2-1 en début de saison ne souffre d'aucune contestation à priori.
Était-ce bien raisonnable ?

Feyenoord Een

Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Cédric [AeF]

Ouais, c'est vrai, et sinon, c'est ça que t'appelles un but décisif qui a offert les deux points à l'Ajax ?

Feyenoord Een

Enfin, ça change tout ce but.

(et je suis de mauvaise fois)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Cédric [AeF]

De toute façon on pourra pas se cacher derrière Wegereef pour expliquer le fait qu'on sera pas champion... Ce sera un des nombreux détails de cette saison. Et celui là on aurait pu le corriger, il suffisait seulement de battre le RKC...  ::)

ShArKo

Remuez pas le couteau, c'est déjà aussez pénible, enfin comme consolation on peut se dire que les supporters du PSV doivent avoir plus les boules que nous  :hihi:

zlatan76

Citation de: Feyenoord Een le 28 Avril 2007, 16:33:54
Enfin, dans ce cas, je rapelle que l'Ajax avait battu Roda JC ou le NAC avec un but très litigieux de Sneijder (contrôle de la main) donc bon, si ce but n'avait pas été accordé, l'Ajax aurait 2 points de moins et le titre de champion...

et le but de l'az contre nous alors? le fameux tacle sur stékelenburg  :down:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/az%2Bajax/video/x1auva_az-alkmaar-1-1-ajax-amsterdam

Vito

En attendant voici mes opinions sur la saison:

- L'Ajax a fait une bonne saison, et oui je le pense. L'equipe a su mpaintenir la pression sur le PSV a tout moment et a essayé de ne jamais laissé tomber la pression.

- Le problème dans cette équipe c'est un manque de determination en partie dû à al jeunesse et l'inexpérience de l'équipe. Tout les matchs clé pour l'Ajax ont été bêtement perdus: Copenhague, PSV aller, Werder Brême, RKC et enfin aujourd'hui.

- Mon Ajacied de la saison: Sneijder evidemment qui a pris une enorme dimension, esperons qu'il ne parte pas même si après aujourd'hui  :-\\. Mon Jeune de la saison: Urby Emanuelson qui était assez regulier et tout simplement splendide sur son côté gauche.

- On peut dire en général que c'est une bonne saison, finir deuxieme alors qu'on avait fini 4eme la sison dernière, on peut dire que HTC a fait du bon boulot.

- Faut absolument gagner la Beker et les Play-offs pour sauver les meubles, etc ette fois ci passer le tour préliminaire de la C1.

- Malgré la défaite je suis plus que jamais Ajacied.
|

Ajax Amsterdam F-Side

Tout à fait d'accord avec toi car pour c'est Ajax for Ever  :ajax:

Nicoz

putain, les boules quand même ... a un but près, c'est vraiment les boules... :\'(

Vito

je suis aussi fier des 84 buts marqués cette saison...meilleure attaque du championnat, on est bien fidèles a nos traditions.
|

Ricardo Ananas

Pour les playoffs, c'est donc matchs aller-retour avec match retour à domicile pour les équipes les mieux classées.

Est-ce que les finales des playoffs se jouent aussi en aller-retour ou bien sur un seul match ?

darksroker

Les finales de play-offs se jouent en match aller-retour.

Ludwig

Sérieusement, ces play off font peur!!

Autant l'année dernière ce système a bien profité à l'Ajax qui à la base n'aurait pas eu a disputer la LDC vu leur classement...
Autant cette année ils méritent vraiment, si ce n'est le titre, au moins une place au tour préliminaire de la LDC...
Il faut vraiment esperer un bon dénouement, sinon pour un but c'est non seulement le titre mais la place en coupe d'europe qu'on laisse filer... franchement l'Ajax mérite mieux!!!!  :ajax:

Ricardo Ananas

On va me dire que je suis chiant, mais là , je dis non !! ;D

Dans l'article sur la dernière journée de championnat :

"FIN : le PSV est sacré champion 2007-2008 à la différence de but : +50 contre +49. "

Ah non ! Pas deux ans de rang hein, on a eu notre compte   :\'(