Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

SC Heerenveen

Démarré par Vito, 18 Octobre 2006, 19:36:05

« précédent - suivant »

Equi

apres, tout dépend du style de joueur recherché  ;)

Alves, je le vois + comme un 9 1/2...

Cédric [AeF]

Les responsables d'Heerenveen affirment qu'Alves restera au club cet été, et lui-même n'a pas l'air contre.
Si ça se réalise, je dis bravo !
Était-ce bien raisonnable ?

Arno

en tout cas je dis bravo a cette equipe car passer devant le Feyenoord a deux journées de la fin c'est a la foi exellent pour eux et completement catastrophique pour Rotterdam qui se retrouve donc 6 ème

samir

sibon l'ancien joueur de l'ajax a signé à heerenveen.

Quark

Il revient donc chez son ancien club...

Mat_80w

Heerenveen autoriserait selon "uefa.com" Yildirim a quitté le club. Celui voudrait jouer dans le championnat Turc avec Gaziantepspor...

samir

midelsbrough veut alves, le club est pret à mettre 10 millions d'euros, sa m'étonnerait que heerenveen accepte. source: foot transferts.

samir

apparament selon le parisien, marseille veut alves gerets voudrait recruter essentiellement aux pays-bas cette hiver.

Gatchan77

Citation de: samir le 26 Septembre 2007, 13:59:50
gerets voudrait recruter essentiellement aux pays-bas cette hiver.

Le retour de Boukhari en L1 ?  ;D

Gatchan77

Alves s'est encore blessé ?? Heerenveen a mis 9 buts en 2 matchs mais pas de trace d'Alfonso ...
(ça laisse le champ libre à Huntelaar)

Cédric [AeF]

J'ai bien peur que Heerenveen ait déjà trouvé le remplaçant d'Alves (blessé à priori) : Paulo Henrique, 18 ans, arrivé de l'Atlético Mineiro. Il a joué son premier match hier soir, en rentrant à la 61e contre NAC et il a marqué deux buts... Victoire 1-5 au final.
Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

Oui et ils ont pas mal de jeunes aussi qui marquent pas mal : l'americain Bradley, 20 ans, 6 buts pour l'instant et le serbe Sulejmani, 19 ans,  avec 5 buts

mika

ils ont un sacré recruteur d'avant centre :

Marcus Allbäck
Arnold Bruggink
Klaas-Jan Huntelaar
Lasse Nilsson
Ruud van Nistelrooy
Yeóryos Samarás
Jon Dahl Tomasson
Mika Väyrynen
alfonso alves  et donc henrique

samir

Afonso Alves, l'attaquant brésilien d'Heerenveen serait désormais la cible prioritaire de Manchester City. Les noms de Fred et Podolski sont également cités par la presse dominicale anglaise.

Selon Sky Sports, Manchester City se prépare à faire une offre de 21 millions d'euros pour le transfert de l'attaquant brésilien, Afonso Alves. Ce joueur, encore presque inconnu il y a un an, s'est révélé en Europe avec ses 35 buts en 31 matchs, inscrits dans le championnat néerlandais. En cas d'échec, Sven-Goran Eriksson dispose d'autres pistes. Lukas Podolski, l'attaquant allemand du Bayern Munich est une autre cible. Le manager des Citizens, négocierait un prêt avec option d'achat, avec les dirigeants bavarois, indique le Sunday Mirror. Fred l'attaquant brésilien de Lyon est également cité par la presse anglaise, comme faisant partie de la liste du manager des Citizens. Lyon en voudrait 13,5 millions d'euros

Gatchan77

Apparemment Alves vient de signer pour Middlesbrough pour un montant de 20M€