Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

mika

la 1ere offre pour elia tombe a l'eau (8 millions)

lefoudupuit

Citation de: DINAMO le 11 Juin 2009, 06:46:18
Ouais, enfin tous les extraits que l'on peut trouver sur Youtube ou sur des sites serbes comme vecherni novosti , ne montrent que les actions offensives d'Obradovic. Les vidéos ne dévoilent pas du tout ses qualités défensives. Pour un arrière gauche , difficile de se faire une idée... De plus , le championnat serbe n'est pas des plus sexy , alors il vaut mieux pas trop se fier à Youtube. Avec un montage intelligent et une bonne musique , Jurgen Colin pourrait sembler être aussi fort que Daniel Alves.

Cela dit Obradovic serait surement une bonne recrue mais je crois qu'il faut plus se fier au fait qu'il soit international serbe et qu'il plaise à des clubs tels que le Barça, plutôt qu'aux vidéos Youtube mises en ligne par des hools du Partizan...

impossible... il n'a jamais réussi un contrôle! (ou alors sans le faire exprès  :hihi: )

il est titulaire en sélection le petit obradovic, même s'il n'y a pas grand monde au niveau international en serbie (ivanovic n'est qu'une brute ave c une bonne vitesse mais une brute avec un seul neurrone quand même) ça veut quand même dire qu'il n'est pas manchot (sinon il serait sur la banquise avec poisson pané (à base de colin pour ceux qui n'aurait pas compris la blague)  :hihi: )

Perudinho

Tu es en forme aujourd'hui dis moi...   ;)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Динамо

L'Ajax s'intéresse toujours au milieu ou ailier gauche japonais du VVV Venlo, Keisuke Honda. Seul problème , le club néerlandais demande 10 millions pour céder son joyau élu meilleur élément de Jupiler League par ses pairs.
Wolfsburg est sur les rangs...

Source: Ajax Showtime

C'est un sacré joueur , physique, très précieux sur coups de pied arrêtés. Et comme tous les footballers asiatiques , il mouille le maillot. En plus , Honda est adulé au Japon. On pourrait rentabiliser son transfert rien qu'en marchandising. Alors pourquoi pas ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho

Jupiter League ??
Pas Erste Eredivisie plutôt ?

Динамо

En fait c'est pareil. La Jupiler League est le nom du championnat belge de 1ère division et le nom du championnat néerlandais de deuxième division. Cette confusion vient du fait que ces deux championnats (de deux pays et de niveaux différents) ont le même sponsor.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

lefoudupuit

on n'a pas déjà assez de gauchers? emanuelson, aissati, sarpong, vd heijden, vertonghen ça fait beaucoup
ce qui nous manque c'est un remplaçant à cvitanich, virer oleguer et mettre un type solide et agressif dans les duels à la place et un milieu défensif physique
après faudra voir avec les jeunes s'ils ont le niveau (ou s'ils peuvent avoir rapidement le niveau) pour être sur le banc (siem de jong, van der heijden, alderwiereld, anita, sarpong, donald, danilo, claasen,...)

sinon footmercato a annoncé que braafield avait signé au bayern (dans un article sur les arrivées de kaka et ronaldo  au real qui pousseraient sneijder et van der vaart au bayern)

kujiroth

Punaise les rumeurs qu'il y a nous servent a rien !
On s'interesse qu'as des joueurs qui nous serviront a rien !!!!
Il nous faut un defenseur solide et un attaquant !!
Un Elia par exemple va nous servir a rien !! En aillier on as deja ( Suarez , Sulejmani , Leonardo , Rommedahl , Emanuelson , Sarpong... )
Il faut que l'on achete Berg , lui se sera une tres bonne recrue .

Sulejmani10

Citation de: lefoudupuit le 12 Juin 2009, 11:13:24
ce qui nous manque c'est un remplaçant à cvitanich, virer oleguer et mettre un type solide et agressif dans les duels à la place et un milieu défensif physique

Je pense que Jol doit changer la formation, les plans de jeux et meme pourquoi pas la disposition pour essayer un 4-2-3-1. Jol doit construire une nouvelle organisation de l'équipe.
Ensuite il faut effectivement trouver un remplacant de Cvitanich, virre Oleguer pour mettre Senderos (gratuit en plus, qui est tres agressif d'apres les supporters d'Arsenal et qui est tres solide malgré sa lenteur...). En revanche, je suis contre la venue d'un milieu défensif car l'on a déjà Enoh et surtout Anita qui est vraiment entrain de devenir tres interessant: tres petit (1m66) il est cependant tres rapide et contrairement aux autres joueurs (Oleguer, Vertonghen, Vermaelen, VDW, il reste systématiquement en couverture.
En revanche je serais pour la venue d'un milieu offensif remplacant tels Sharbini ou surtout Do Carmo.

PS: OK avec toi kujiroth a propos d'Elia. On doit avoir 1 AC, 1 DC, 1ArG (pour remplacer vermaelen) et une cerise comme Do Carmo qui explose comme Berg l'avait fait avant de rejoindre Groningen: 9 buts (et beaux en plus) en seulement 12 matchs.

Perudinho

Citation de: lefoudupuit le 12 Juin 2009, 11:13:24
on n'a pas déjà assez de gauchers? emanuelson, aissati, sarpong, vd heijden, vertonghen ça fait beaucoup

Aissati, Sarpong et Van der Heijden ne sont pas gaucher...
Par contre tu peux rajouter Leonardo et Sulejmani.

Sulejmani10

Citation de: Perudinho le 12 Juin 2009, 12:40:55
Aissati, Sarpong et Van der Heijden ne sont pas gaucher...
Par contre tu peux rajouter Leonardo et Sulejmani.

Aissati n'est effectiement pas gaucher, mais par contre Sarpong et VDH sont gaucher!

Perudinho

Hein ?
Sarpong n'est pas droitier ? VdH non plus ?
T'as une vidéo ou un texte que je suis quasi sur de moi là...

Raizen

Sarpong je ne sais plus, mais Van der Heijden est bien gaucher, 100% sur :)

Sulejmani10

Citation de: Perudinho le 12 Juin 2009, 13:23:32
Hein ?
Sarpong n'est pas droitier ? VdH non plus ?
T'as une vidéo ou un texte que je suis quasi sur de moi là...

Il suffit de voir la disposition des joueurs sur le terrain. Sarpong a toujours été le remplacant de Sulejmani et non de Suarez. Quant a VDH tu peux voir les comos sur ajax showtime et tu verras qu'il a joué souvent en ArG. Mais c'est vrai que pour le deuxieme il est assez polyvalent, un peu comme Blind.

Динамо

Engelaar devrait probablement s'engager avec le Pana où il rejoindrait Ten Cate. On parle d'un transfert de 3 millions d'euros , Schalke s'étant résigné à le vendre à perte ( le club allemand avait déboursé 6M l'été dernier pour acquérir le grand milieu de terrain ).

Source: Ajax Showtime