Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Urby Emanuelson

Démarré par celine39, 26 Février 2006, 12:56:20

« précédent - suivant »

llednar

Marseille interessé je veux bien mais le Barça, j'ai quand meme du mal à y croire...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Sulejmani10

D'apres des sources sûres, Emanuelson va partir en juin prochain en Angleterre (pour 12 millions d'euros normalement), sans doute a Everton. Et Huntelaar reviendrait a l'Ajax l'été prochain. Les contrats seraient déjà clos. En ce qui concerne suarez, en cas de Ligue des champions il a affirmé qu'il "resterait a 100%".

De plus Blind est prêté a Groningen jusqu'au 2 mai 2010. Et Wielaert ainsi que Lindgren vont partir a 100% dans les 2 prochaines semaines.

tolga7

Citation de: Sulejmani10 le 04 Janvier 2010, 22:09:18
D'apres des sources sûres, Emanuelson va partir en juin prochain en Angleterre (pour 12 millions d'euros normalement), sans doute a Everton. Et Huntelaar reviendrait a l'Ajax l'été prochain. Les contrats seraient déjà clos. En ce qui concerne suarez, en cas de Ligue des champions il a affirmé qu'il "resterait a 100%".

De plus Blind est prêté a Groningen jusqu'au 2 mai 2010. Et Wielaert ainsi que Lindgren vont partir a 100% dans les 2 prochaines semaines.

D'où tu tiens toutes ces infos ??

huntelaardu50

Sa serait génial sauf qu'il faut prendre ses informations en toute méfiance.  :police:

Sulejmani10

Citation de: tolga7 le 04 Janvier 2010, 22:29:57
D'où tu tiens toutes ces infos ??
De leurs agents très précisemment!

loser60

t'as une source ?
je trouve rien

parce que franchement ça serait le scoop de l'année.
si il reviens c'est qu'il est bien ici, parce qu'il peut largement prétendre à une bonne équipe de premier ligue !

un trio pantelic suarez huntelaar nous amènerait à coup sur le titre  :party: :party: :party: :party: :party:

Sulejmani10

A l'Ajax, Huntelaar avait affirmé lors de son discours d'adieu a l'Arena qu'il reviendrait assurément.
Et lors d'une interview en Italie il a clairement dit qu'il ferait absolument tout pour gagner sa place au Milan mais que si il n'arrivait pas (ce qui est hautement probable: on parle déjà de Dzeko et/ou Jovanovic comme les arrivées prochaines) il reviendrait a l'Ajax en été. Son agent a confirmé. Rien d'exceptionnel ceci dit.

Pour Emanuelson qui a refusé 2 offres ridicules de l'Ajax, il a évidemment arreté toute discussion, et son agent est sur le point d'établir un pré contrat avec un club de PL...Everton serait ce club.

Cédric [AeF]

Citation de: Sulejmani10 le 05 Janvier 2010, 21:35:26
Rien d'exceptionnel ceci dit.

Sauf pour les finances de l'Ajax. Mais t'as peut-être pas encore rencontré Rik van den Boog sur Internet. Si t'as des infos sur le montant du transfert, ça intéresse du monde.

Citation de: Sulejmani10 le 05 Janvier 2010, 21:35:26
Pour Emanuelson qui a refusé 2 offres ridicules de l'Ajax, il a évidemment arreté toute discussion, et son agent est sur le point d'établir un pré contrat avec un club de PL...Everton serait ce club.

Les agents qui te renseignent, ils t'ont dit si l'Ajax avait autorisé Emanuelson à discuter avec Everton ou pas ? Et si le montant de l'accord entre les deux clubs était bien de 12 millions ?
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Citation de: Cédric [AeF] le 05 Janvier 2010, 21:47:03
Sauf pour les finances de l'Ajax.

Aucun problème. Si jamais Urby se casse (et tout le laisse présager sachant qu'en plus il ne reste plus qu'1 an de contrat), l'Ajax va récupérer 10-12 millions d'euros auxquels on peut rajouter surement 4 millions pour Cvitanich.
Huntelaar vendu pour 15 millions au dernier été, ne vaut plus que grand maximum 6-7 millions. Faits les comptes.
Si en plus l'Ajax réduit sa masse salariale de manière considérable et que l'Ajax gagne quelque chose (KNVB ou championnat) l'Ajax pourrait gagner entre 3 et 15 millions d'euros.  Maiis ca c'est une autre affaire...

kujiroth

Huntelaar est partis pour 27 millions d'euros je crois .

Sinon pour ce que tu dis j'espère que c'est des conneries (et je pense que c'est des conneries lol)
Si Huntelaar viens a l'Ajax, je pense que se serais en hiver en vue de la coupe du monde . Si il vient au mois de Juin il ne seras pas sélectionner pour la coupe du monde vue qu'il ne vas pas jouer avec Milan.
Hors je pense que si Huntelaar veut revenir a l'Ajax c'est juste en vue de la cdm 2010 ...

Sulejmani10

Citation de: kujiroth le 05 Janvier 2010, 22:41:13
Huntelaar est partis pour 27 millions d'euros je crois .
Au réal oui. Pas au Milan AC.  ;)

kujiroth

Exact mdr !!!
J'avais pas vue la fin de ta phrase  :-[

loser60

milan ne vendra pas HUNTELAAR pour 7 milions, franchement j'y crois pas !
par contre je suis d'accord avec le fait que venir en hiver peut porter un intéret mais en été 2010 franchement ce serait un très mauvais choix.

je ne comprends pas pourquoi il va pas à arsenal. il a une place assurée en attaque et peut gagner sa place pour la CDM, en plus il peut prouver à milan et au foot européen que si il joue pas à milan, c'est encore grace au débilo-chauvinisme légendaire italien...

Sulejmani10

Citation de: loser60 le 05 Janvier 2010, 23:39:53
je ne comprends pas pourquoi il va pas à arsenal.

Parce que Wenger n'en veux pas. Tout simplement.

huntelaardu50

Avec tous les attaquants qu' ils ont il jouera encore moins qu'à Milan.
En gros si Huntelaar revient il aura fait son petit tour d'Europe sans convaincre. C'est domage que le Real ne l'est pas gardé car il avait fait une demi saison tout à fait correct. Tout çà à cause de la politique de Florentino Perez.
Au moins l'Ajax aura gagner des sous sur ces tranferts  car au final le club gagnera 17 millions d'euros sur cette affaire.
Un dernier mot j'espère que le Real se fera éliminer par Lyon et ne veront pas leur final chez eux.