Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX -FEYENOORD (dimanche 19 decembre 2010 12H30 ) - REPORTE au 19/01/11

Démarré par mika, 17 Décembre 2010, 16:48:33

« précédent - suivant »

Gatchan77

@9 légendaire : Je viens d'essayer le 1er lien sopcast (canal 100801, chaine DSC 1) et ça fonctionne normalement. Pas de problèmes pour ma part.

Sinon le lien direct sur atdhe fonctionne également

KEVIN

je te conseille de le regarder sur atdhe le lien fonctionne a la perfection !

9 Légendaire

Je viens de telecharger V share dans l'urgence pour pas rater le match mais vous devez tous avoir le PC blindé de logiciels pour que vous ayez tant de roue de secours^^ Merci quand meme, sinon j'avais cliqué sur le 1er lien rojadirecta mais page vierge
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

KEVIN

Gatchan77

KEVIN

J'ai cru au but de sulejmani, mais bon effet d'optique. il aurait du décaler pour Ebeclio. Pour le moment sava bien pour nous on les domine..

Gatchan77

Citation de: 9 légendaire le 19 Janvier 2011, 20:43:53
Je viens de telecharger V share dans l'urgence pour pas rater le match mais vous devez tous avoir le PC blindé de logiciels pour que vous ayez tant de roue de secours^^ Merci quand meme, sinon j'avais cliqué sur le 1er lien rojadirecta mais page vierge

vshare n'a même pas besoin d'être téléchargé je pense. Sinon comme soft j'ai juste sopcast et tvuplayer et ça me suffit. je regarde tout le foot en streaming depuis l'euro 2004, des programmes j'en ai vu passer des tonnes ...

Van_Mystikano

Sopcast nous montre du catch et le lien athde se bloque toutes les 10 sec... :-\\

KEVIN

Ah pour moi e lien fonctionne à merveilles, j'ai meme regardé les 10 dernières minutes du match de twente.

Gatchan77

j'ai aussi regardé la fin du match de Twente sur atdhe mais je suis passé à sopcast pour le match de l'ajax parce que je l'avais testé pour 9 légendaire et que ça fonctionnait bien. L'image est meilleure sur sopcast on dirait.

kujiroth

Putain sa merde à mort !  :mur:

De ce que j'ai pu voir, Feyenoord ressemble à rien !

Dead Man

KEVIN

Goaalllllllll Mon dieu Un remake du but contre l'ac milan en mieux !!!!  :inlove: :inlove: :inlove: :ajax: :ajax: :ajax:

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

Dead Man

Y'avait eu plusieurs tentatives avant ça. Ca soulage d'avoir ouvert le score, même si c'est vraiment un attaque-défense.