Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 375076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1080 le: 03 février 2010, 19:51:46 »
Je me demande si Sno peut devenir un excellent Défenseur Central: il est tres physique, il est tres grand, il n'est pas du genre a tacler a outrance et n'importe comment, il est lent mais c'est un bon paseur dans l'ensemble. Maintenant si Arsenal ou un autre club propose  10 millions, je préfère que l'Ajax le vende  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1081 le: 03 février 2010, 22:58:55 »
Excusez moi de faire le rabat-joie mais tout ça est évidemment bidon de A à Z... (ou comme AZ cette année tiens)
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1082 le: 04 février 2010, 08:51:27 »
Je me demande si Sno peut devenir un excellent Défenseur Central: il est tres physique, il est tres grand, il n'est pas du genre a tacler a outrance et n'importe comment, il est lent mais c'est un bon paseur dans l'ensemble. Maintenant si Arsenal ou un autre club propose  10 millions, je préfère que l'Ajax le vende  ;D

 :rire:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1083 le: 13 février 2010, 01:04:24 »
L'Ajax suit TRES sérieusement le prodige suisse des Grasshoppers Zurich , Nassim Ben Khalifa (18 ans) . Selon le Berner Zeitung , les scouts de l'Ajax seraient venus à plusieurs reprises observer le joueur également suivi par le Barça , Arsenal , Milan ou bien encore ManUnited . Ben khalifa est un joueur à vocation offensive et peut évoluer aussi bien au milieu de terrain qu'en pointe. Il faisait partie de l'équipe Suisse championne du monde des moins de 17 ans , l'an dernier. Les Grasshoppers en demanderaient 3,5 millions d'euros .



"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1084 le: 13 février 2010, 06:37:39 »
Autre rumeur , le défenseur international saoudien Osama Hawsawi (25 ans et 48 séléctions) qui évolue à Al-Hilal serait sur les tablettes de l'Ajax en vue de la saison prochaine . Eric Gerets , son entraîneur actuel en dit le plus grand bien . Anderlecht est également intéressé par son profil .


A gauche.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1085 le: 20 février 2010, 14:33:08 »
L'Ajax suit TRES sérieusement le prodige suisse des Grasshoppers Zurich , Nassim Ben Khalifa (18 ans) . Selon le Berner Zeitung , les scouts de l'Ajax seraient venus à plusieurs reprises observer le joueur également suivi par le Barça , Arsenal , Milan ou bien encore ManUnited . Ben khalifa est un joueur à vocation offensive et peut évoluer aussi bien au milieu de terrain qu'en pointe. Il faisait partie de l'équipe Suisse championne du monde des moins de 17 ans , l'an dernier. Les Grasshoppers en demanderaient 3,5 millions d'euros .



Bon ben il vient de signer à wolfburg (source : foot365)


"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1086 le: 24 février 2010, 12:56:13 »
L'ajax aurait formulé une offre de 11 millions d'euros pour gaitan de boca J .

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1087 le: 25 février 2010, 20:42:23 »
Nicolas Gaitan (Boca Juniors, 22 ans, milieu offensif)

Âgé de 22 ans, Nicolas Gaitan est l’une des rares satisfactions d’une équipe de Boca Juniors qui peine à retrouver son lustre d’antan. Considéré comme un joker la saison passée, il explose cette saison pour devenir le dépositaire du jeu des Xeneize. Il n’en fallait pas plus à l’Ajax Amsterdam pour proposer près de 11 M€ pour recruter l’international argentin (3 sélections). Interrogé par la presse argentine, Gaitan a déclaré vouloir rester à vie à Boca Juniors. Toutefois, les difficultés financières du club argentin devraient avoir raison de son amour pour Boca.


Source: Footmercato.net

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1088 le: 02 mars 2010, 20:18:51 »
l'ajax lorgne sur dembele( depart de suarez cet été probablement ) , le barça voudrait  ericksen des cet été ...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1089 le: 03 mars 2010, 00:31:11 »
lol c'est bon y'a maintenant assez de raisons pour perdre le match contre le PSV...

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 995
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1090 le: 03 mars 2010, 07:46:15 »
l'ajax lorgne sur dembele( depart de suarez cet été probablement ) , le barça voudrait  ericksen des cet été ...

suarez a pas resigné depuis qu'il  savait que lodeiro serait là ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1091 le: 03 mars 2010, 08:53:59 »
Depuis quand un contrat interdit tout transfert ?

lol c'est bon y'a maintenant assez de raisons pour perdre le match contre le PSV...

Tu peux préciser le fond de ta pensée ? Je sens que c'est encore comique...
"Dites 33."

Hors ligne tristan

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1092 le: 03 mars 2010, 12:54:37 »
Je pense que notre ami Vm pense que l ajax va perdre volontairement pour valider l achat ( nn confirmé ) de dembélé. N' est ce pas??  :)
dixit

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1093 le: 03 mars 2010, 13:02:58 »
Sait-on jamais...dans ses délires tout est possible  ;D
Tout ce que je sais, c'est que Demebélé n'ira vraissemblablement jamais a l'Ajax tant il a craché sur ce club depuis qu'il est a l'Az. A chaque fois qu'il joue contre l'Ajax, il chambre les joueurs, il fait tout pour envenimer la situation, il est meme aller jusqu'aux mains certaines fois... 

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1094 le: 03 mars 2010, 14:49:56 »
Je pense que notre ami Vm pense que l ajax va perdre volontairement pour valider l achat ( nn confirmé ) de dembélé. N' est ce pas??  :)

Non.

Je pensais que tu allais comprendre Cedric...Avec tout l'intêret que suscitent les jeunes joueurs de l'Ajax, le club ne doit pas être très préoccupé par le titre de champion...

Le barca qui annonce vouloir Eriksen dès cet été (pas besoin de le faire jouer encore 3 ans en Eredivisie), Suarez qui va sûrement partir,ajoutons à celà eventuellement Van der Wiel, Vertonghen et Emanuelson...Ca fait beaucoup plus d'argent qu'un titre de champion ça.