Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les arrivées

Démarré par Cédric [AeF], 22 Mai 2004, 10:50:43

« précédent - suivant »

ghost dog

l'Ajax a fait une offre de 6M pour Maximiliano Lopez, un jeune joueur de River Plate convoité par beaucoup de clubs. River veut 7M et a rejetté l'offre.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

ajaxfan

Lui aussi si il vient c'est un très gros coup... Mais je crois qu'il est séléctionné pour les JO donc il raterait tout le début de saison...

ALLEZ L ARGENTINE (au passage)    :party:

Gatchan77

Moi aussi ça me plairait de voir Maxi Lopez à l'Ajax.
j'ai toujours adoré les argentins et surtout ceux de River

Phalange

Les argentins, c'est pas des gens!!!!

Sullivan[AeF]

Koeman voudrait le plus vite possible un ailier droit. L'Ajax pourrait en acheter un dans les prochains jours. Il portera le nméro 7 laissé vaquant.

ghost dog

et un ailier gauche si on va par là?
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Arthuro

On a Mitea a gauche  :inlove:

ghost dog

on a De Mul et De Ridder à droite, sans compter Pienaar qui peut dépanner, ca vaut bien Mitea/Soetaers non?

Cédric [AeF]

Et au pire, on peut encore mettre Boukari à gauche, il est avec Jong Ajax maintenant... Je pense qu'il mérite quand même mieux que ça, par ex par rapport à Sikora...

Et puis pour l'ailier droit, y'a pas grand rumeurs en ce moment non ?
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Citation de: ghost dog le 04 Août 2004, 11:03:09
l'Ajax a fait une offre de 6M pour Maximiliano Lopez, un jeune joueur de River Plate convoité par beaucoup de clubs. River veut 7M et a rejetté l'offre.

Perso, je le connais pas, c'est un attaquant c'est ça ? Le Milan AC à l'air d'être dessus.

Au fait, cela a été confirmé pour Sangoy ?

ghost dog

pas encore...
(oui un attaquant, un numéro 9, éventuel futur remplaçant de Zlatan)

ajaxfan

C'est un attaquant très technique et rapide... Il pourrait éventuellement jouer sur un coté je pense...
Il a réalisé une très belle 2ème partie de saison l'année dernière et son club River a gagné la championnat de cloture...

Phalange

en fait, qui est parti  qui est resté  qui arrive?

j'ai pas du tout suivi
un ptit résumé peu etre?

Cédric [AeF]

http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=transferts&menu=equipes

C'est quasiment complet je pense. Il doit manquer que l'argentin.

Phalange

Pas mal de departs qd mm!!
enfin c'est com d'ab de toute facon  ils visent sur la formation